To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Un sur cinq ? Vous êtes sur ?
J’ai l’impression parfois qu’aucun ne travaille
et puis pourquoi ils ont l’aide sociale, les allocs
qu’on supprime tout ça et là on va rigoler
et ils y aura aussi moins d’attentats
car faut aussi du temps devant soit pour mettre en œuvre de tels actes criminels!
Oui, les autres (ceux qui ne travaillent pas) engrossent leurs 4 femmes à 5 reprise chacune: 4 x 5 = 20 futurs djihadistes entretenus par la collectivité publique!
quand on prie 5 fois par jour …comment travaillé ?
Un musulman sur cinq qui travaille? Tant que cela? Je me demande si ces statistiques ne sont pas un peu gonflées…
je ne pense pas qu’il y en ai beaucoup plus qui travaille dans leur pays d’origine. Pourtant chez eux il n’y a pas les affreux racistes que nous sommes ! chercher l’erreur….
Ils ont une main pour se gratter les cou….. et l’autre pour tendre la main et recevoir l’argent de l’assistance sociale!
Normal, voyons ! Secundum Coranum, le Musulman est un être supérieur, DONC il ne travaille pas; le travail, vile activité, est réservé au dhimmi ou à l’esclave !
Avec 6 prières obligatoires par jour et des stages de purifications à la mosquée et enfin un voyage à Mekka…Il reste peu de temps pour travailler!
En 2015, la Grande Bretagne comptait 2, 7 millions de Musulmans dont 1/3 d’enfants de 15 ans et moins.
Ce jour on peut facilement admettre que cette Population atteint env. 3 millions.
Donc, 2 millions de Musulmans en âge de travailler.
Déduction, si un musulman sur 5 travaille, cela donne 400’000 qui ont une activité , c’est 1’600’000 qui sont socialement soutenus, si mes calculs sont bons.
Imaginez le topo en Suisse avec l’immigration musulmane dans 3 à 5 ans?
Combien travaillent et travailleront sinon soutenus socialement!
Et l’on s’étonne que les caisses se vident.
Ils sautent vraiment sur toutes les occasions pour traiter les non-musulmans de racistes !
D’ailleurs, je voudrais bien voir combien de musulmans cette Commission de la mobilité sociale emploie…. je me marre !
Et quand par chance ils ont un travail, c’est arrêt maladie sur arrêt maladie.
En faite, ils s’excluent eux-mêmes, ayant une attitude incompatible avec les lois des pays dans lesquels ils vivent.
Ci-dessous un texte pour comprendre, en partie, pourquoi les pays qui appliquent la charia sont dans une impasse, et pourquoi nos lois (issues de la démocratie) ne sont pas respectées, c’est un problème de fond.
“Un état où le système juridique est la charia ne peut pas être une démocratie. C’est une hiérocratie (forme de théocratie où le dirigeant de l’état n’est pas nécessairement lui-même un religieux) puisque c’est un état où le Droit juridique, civil et/ou pénal et/ou constitutionnel est réglementé non par la volonté du peuple ou par des délégués du peuple (députés) mais par des textes religieux : le Coran et la Sunna, qui sont deux ensembles de textes réputés catégoriquement intouchables et immuables depuis le X° siècle, moment où l’ijtihad, c’est à dire le droit d’interpréter les textes du Coran et de la Sunna, a été définitivement fermé à toute personne qui n’est pas Mujtahid, donc très haut dignitaire religieux. Le peuple n’a donc absolument aucun droit dans l’évolution des lois d’un pays musulman, les dignitaires religieux étant les seuls à décider des modalités d’application de chaque point de la charia. Or une démocratie c’est justement le droit pour le peuple de participer à l’évolution des lois, de façon directe ou indirecte. Les pays musulmans mettant en oeuvre de façon partielle ou totale la charia, même quand elles sont des républiques c’est à dire permettant au peuple d’élire leur chef d’état (avec toutes les corruptions qu’on connaît dans les scrutins), ne peuvent donc pas être des démocraties, même quand elle le prétendent de façon fallacieuse.”
Ils seraient bien cons de travailler …..l’économie parallele les fait passer pour des miséreux alors qu’en fait ils ne participent pas a l’économie réelle tout en en profitant grassement grace a leur puissante fécondité !!! …..Ils ne bossent pas ,ne sont pas misérables ,ils sont seulement assez débrouillards pour avoir détourner notre systeme a leur avantage . Quand on vous dit que le chomage baisse en angleterre mais qu’il y a des travailleurs pauvres ,ces travailleurs pauvres sont ceux qui sont dans la légalité (comme en France)