To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Rappel : La presse suisse et la tsr. ont répété pendant des semaines sur “la catastrophe économique qui allait s’abattre sur l’UK. “Résultat moins de chömage et Londres reste No. 1 dans les places financières mondiales. A ces merdia sont peu perspicaces ou alors c’est de l’intox. qu’ils diffusent.
Le système de calcul de “travailleurs découragés” est AUSSI pris en compte dans les autres pays au cas ou !…..ce qui fait que finalement, la baisse du chômage de l’Angleterre est parfaitement réel !…si au lieu de 4,3% de chômeurs anglais répertoriés, qui en réalité seraient (admettons) de 8%……la France en serait donc à 20% et la Suisse à 7-8% …..les calculs “savants” marchent pour tout le monde ou personne !
Les économistes ont baptisé les millions de chômeurs en fin de droits les “travailleurs découragés”. Et ils ajoutent donc ces millions de “travailleurs découragés” aux millions de “travailleurs réels”, ce qui permet évidemment de faire diminuer artificiellement le % de chômage publié, totalement faux.
Aux USA, ils ont 94 millions de “travailleurs découragés”: c’est la première fois que plus de chômeurs que de travailleurs élisaient le président!
C’est dingue, tous les indicateurs montrent que le commerce interne a progressé. Incroyable comment les experts se sont encore trompés… Il n’y a que les multinationales qui n’y gagnent rien au change.
Oops, la réalité éclate au grand jour. Le “marché unique” c’est la destruction des petits au profits des grands par la régulation étatique. Ceux qui défendent ce modèle ont un conflit d’intérêt évident, c’est moins de travail pour eux tout en gardant les mêmes avantages financiers.
On ne peut pas toujours occulter la vérité. Le Brexit est et sera une grande réussite. Ceux qui, comme la France, s’accrocheront à l’Europe, mourront à petit feu dans la misère.