Dans le récent numéro d’Action Comics #987, »The Oz Effect », paru mercredi, Superman arrive à point nommé pour protéger un groupe d’immigrants sans-papiers d’un homme blanc portant un bandana du drapeau américain, armé d’une mitrailleuse, qui va leur tirer dessus pour avoir pris son travail.
Superman bloque les balles avant qu’elles ne frappent les gens terrifiés.
« Arrêtez ça! » Superman ordonne au tireur.
« Pourquoi?! » réplique-t-il. « Ils m’ont ruiné! Il m’ a volé! »
Prenant le tireur par le collier et le tirant de près, Superman dit: »La seule personne responsable de l’obscurité qui étouffe ton âme, c’est toi! »
La police arrive, et Superman remet l’homme armé et dit aux officiers de s’assurer que les victimes sont en sécurité et soignées. Un officier répond: »Tout ce que tu diras, Superman! »
(…) Hollywood Reporter via Fdesouche.com
Soros en Superman, c’est pas mal, sauf qu’il a plus les biceps.
Un Super-con ça sonne mieux.
Superman, homme blanc de plus de 50 ans (oui, je sais, il ne les parait pas!), hétéro, macho, réac, anti-sosie de Conchita Wurst et soupçonné d’avoir voté Trump …
“Ca ne peut plus continuer ainsi, il faudra que ça change”, comme ernotterait la gourde remplaciste qui préside France Télévisions.
Tous les régimes totalitaires ont toujours su que, pour être efficace, il faut commencer par endoctriner et décérébrer les enfants et les jeunes: jeunesses hitlériennes, jeunes Khmers rouges, jeunes maoïstes, etc. . Pas étonnant donc que la BD soit utilisée comme moyen de propagande mondialiste et immigrationniste.
Bon j’espère que la BD se termine bien : un clandestin a pris le travail du méchant blanc qui sera au chômage, et les autres clandestins vont aller frapper à la porte des associations et toucher des allocations….. trop belle la vie !
Et Superman est tout content de sa bonne action, et en plus personne va lui piquer son boulot à lui, il peut se montrer ouvert lui……. petit merdeux va !
C’est pour quand Superman vs daesh… ah oui zut ce serait discriminatoire et raciste…
Donc Superman n’était pas là pour protéger le Blanc lorsque celui-ci se faisait voler par les clandestins?
Pourquoi?
Rien d’étonnant…