Oui, les terroristes qui ont frappé l’Europe sont tous issus de l’immigration, et alors ? [Tribune Libre]

post_thumb_default

 

Libération Attentats Terroristes
09/09/2017 – 09h30 Paris (Breizh-Info.com) – Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place. Libération publiait hier un « billet » […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Dupond le

    Les journalopes attendent avec impatience un attentats commis par l’extreme droite (ils rongent leur frein, ils trépignent , ils écument ils tergiversent entre le “diquilibri et le laissé pour compte de la société raciste qui n’allonge pas assez pour son confort ” ) rien n’y fait ; le muzz est maitre en la matiere de l’attentat . Ce qui rend le journalope le plus haineux c’est que les “populistes” comme ils nous prénoment ne sont plus attirés par leur propagande et regarde sans broncher le pays s’anarchiser avec indifference . Les identitaires grimpent sur les édifices etendre des banderolles ,mais jamais meme sur le Cstar n’enfreignent la loi .

  2. Posté par Dominique Schwander le

    Et tous sont des musulmans dévots qui ont été re-islamisés et radicalisés par leurs guides doctrinaires, cela depuis que Khomeini et autres s’y sont consacrés depuis fin des années septante, soit depuis plus d’une génération.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.