Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Marseille de Fernandel paraît tellement loin…
Comme je l’écrivais ici récemment, sur un autre fil, quand tout pétera mai 68 passera pour un risible pique-nique champêtre, en comparaison.
Ce sont des pavés de 7,62 ou 11,43 que ces cafards nous balanceront. Nous des bougies et des nounours.
@ Fred
http://www.medias-presse.info/la-bien-pensance-pleure-simone-veil-sans-se-soucier-de-ses-millions-dinnocentes-petites-victimes/76244/
A Marseille nous avons nos favellas (on est pas plus cons que les brésiliens) ….et vous voudriez qu’un djeune qui gagne 3000€ par mois a ne faire que le guet soit récupérable pour aller en formation plombier avec un avenir a 2000€……il restera au RSA fera des gosses sera logé gratos (sur son lieu de deal) et empochera les allocs (mariés religieusement fatima touchera l’alloc mere célibataire)………………Et vous ne voulez pas que l’économie de la France s’effondre ?
Ben, de toute façon, les socio-démos, depuis 1945, font la part du feu. Et il y a de moins en moins de part 🙂
qui a dit qu’il n’y avait pas de zones de non droit en france ?
comment avons-nous pu laisser s’installer une telle merde ?
Eh bien quand tout cela explosera on se dira que les troubles de Saint Martin c’était le Club Med !
avec ce que j ai lu et ce que j avais déjà vu a la télé , ce n est pas moi qui irai en vacance a Marseille