La malaria revient en Italie avec les immigrés
Le journal Il Tempo ayant publié un article sous le titre de "C'est la maladie des immigrés", à la suite de la mort d'une petite fille contaminée par la malaria dans le nord de l'Italie, s'est vu menacé de poursuites judiciaires. Il s'était basé sur un communiqué du ministère de la santé de décembre 2016 et a répliqué en incitant ses lecteurs à le lire pour juger eux-mêmes de la réalité de la situation. Entretemps, l'apparition d'une autre maladie tropicale, la chikungunya, a obligé les autorités d'Anzio à supprimer pour 28 jours les dons de sang. On a constaté aussi un cas de méningite du type "Nil occidental" près de Livourne.
http://www.iltempo.it/cronache/2017/09/07/news/carta-canta-la-verita-sulla-malaria-1034525/
http://www.secoloditalia.it/2017/09/non-solo-malaria-a-livorno-e-allarme-per-la-zanzara-culex/
Traduction (Claude Haenggli) : Sur l'ensemble des 3633 cas de malaria enregistrés en Italie de 2011 à 2015, la très grande majorité (80% selon le gouvernement) concerne des immigrés arrivés ici pour la première fois ou revenant d'un séjour dans leur pays d'origine. Dans 70% des cas, il s'agit d'hommes âgés de 24 à 44 ans.
Claude Haenggli, 8.9.2017
C’est superbe le Progressisme et le Vivre-ensemble!
Merci les gauchiottes!
Inquiétant tout de même.
Ben oui… Je me souviens que dans les années 80-90, on vaporisait un produit anti-moustiques dans les avions au décollage d’Abidjan, en route pour la France. Mais l’invasion, elle, ne subit aucune mesure prophylactique; avec l’envahisseur vient l’épidémie : la pathologie et le coran. Les voyous qui “dirigent” l’Europe (vers quel abîme, grand dieux !) sont responsables au premier chef. Il en faudra, des millions de doses de vaccin contre le bacille de Yersin, de chloramphénicol contre le vibrion cholérique, sans parler de l’ebola. Par contre, il y a un vaccin contre le coran, tous les patriotes le connaissent.
Nous visons une époque formidable !
Quand la malaria, apportée par ces sacs à maladie, réapparaîtra-t-elle dans la plaine du Rhône et le Seeland?