Michel Garroté -- Le Vatican et la Russie négocient avec Cuba un plan de sortie de crise qui consisterait en une "déposition" du dictateur de Caracas, Maduro , son exfiltration ainsi que celle des principales personnalités du régime comme Delcy Rodriguez et Tareck El Aissami, vers Cuba, et, la mise en place d'un régime qui continuerait les livraisons de pétrole à Cuba en attendant des élections générales. Le Venezuela est au centre des rencontres entre le cardinal Pietro Parolin, secrétaire d'état du Saint-Siège, et, les représentants du pouvoir Russe depuis le 20 aout dernier. Par ailleurs, on apprend que le groupe de BTP brésilien Odebrecht a versé des pots de vin de 100 millions de dollars au N.2 du régime vénézuélien, Diosdado Cabello, pour obtenir des marchés.
C’est une erreur de traiter avec des corrompus qui volent des milliards. C’est aux Vénézuéliens de se débarrasser de leur dictateurs et de ses comparses corrompus, de juger leurs oppresseurs et de leur faire rendre tout ce qu’ils ont volés.
Des gouvernants gauchistes qui acceptent des pots de vin ….ce n’est pas possible ,ce ne peut etre vrai ,c’est de la diffamation !!! (mdr)