Allemagne: Une femme tuée à Ratisbonne par un Malien, demandeur d’asile débouté

Il semble bien que le meurtre d’une prostituée à Ratisbonne [Bavière] soit résolu. Un homme de 21 ans, originaire du Mali, a été arrêté lundi […]. Il s’agit d’un demandeur d’asile débouté, comme l’a confirmé le procureur général Theo Ziegler.

[…] Selon la police, il a reconnu pour l’essentiel les faits. Entre autres choses, on a retrouvé chez cet homme le téléphone portable de la femme.

Cet homme de 21 ans était logé dans le centre de premier accueil de la Zeißstraße. […]

Cet homme se trouvait encore en Allemagne parce qu’il n’a pas de passeport. Les autorités étaient en train de lui procurer des papiers de remplacement, a déclaré Ziegler. Cet homme de 21 ans était arrivé en mars de cette année en tant que demandeur d’asile. Mais sa demande d’asile avait été rejetée par les services de l’immigration.

[…] Selon les informations dont nous disposons actuellement, la femme de 33 ans [de nationalité roumaine] a été étranglée par le suspect, a indiqué aujourd’hui le porte-parole de la police lors d’une conférence de presse. […]

(Traduction Fdesouche)

Source

Rappel: Après les attentats et les nombreux crimes des migrants, le journaliste de la RTS Darius Rochebin fait l'éloge de Merkel

6 commentaires

  1. Posté par Jiff le

    @Sergio : “On leur a ouvert nos frontières

    Correction: “On”.

  2. Posté par Sergio le

    Ces tarés préhistoriques n’ont rien à faire sous nos latitudes. On leur a ouvert nos frontières et tous les jours nous en payons le prix. Le point commun de nombreux responsable de ce désastre (Macron, Merkel, Juncker, etc.) est…qu’ils n’ont pas d’enfants. Après moi, le déluge.

  3. Posté par colt seavers le

    c est tous les jours ce genre de faits , les gauchistes ont du sang sur les mains

  4. Posté par hausmann conrad le

    Débouté? Cette racaille s’incruste comme des cafards derrière la cuisinière ! Comme les cafards, ils aiment le chaud,l’obscurité et l’humidité. Une fois dans votre appartement il est très difficile de les virer de là.D’ailleurs pourquoi quitter ici puisque la racaille a droit à des prestations sociales et pas seulement les restes de nourriture abandonnés par les habitants légitimes…

  5. Posté par Dominique Schwander le

    Les autorités de Ratisbonne, au lieu d’écouter le tel Francisco argentino-italien et de ne pas expulser ce faux réfugié en quelques jours, auraient du écouter le pape allemand Benoit XVI qui fut lui un leader clairvoyant. Dans son discours du 12 septembre 2006 « Foi, raison et université. Souvenirs et réflexions » à l’Université de Ratisbonne en Allemagne (« Universität Regensburg ») il traita des rapports entre la religion et la violence, et fit une condamnation claire et motivée de la violence exercée au nom de la religion. Il a répété entre autre ce qu’a dit, à la fin du XIV ème siècle, l’empereur Byzantin Manuel II Palaiologos: « Montre-moi ce que Mahomet a apporté de nouveau. Tu ne trouveras que des choses mauvaises et inhumaines, comme le droit de défendre par l’épée la foi qu’il prêchait. » 
    Cette prostituée est une martyre de plus du politiquement correct. Honte aux autorités allemandes merkelisées.

  6. Posté par coocool le

    Honte à nos autorités et à nos lois iniques de laisser ces fauves nous envahir et sévir en pleine impunité sans rien faire pour protéger les plus faibles d’entre nous ! L’histoire jugera avec mépris notre génération.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.