Les violences commises par les migrants sont proportionnellement quatre fois supérieures à celles des Italiens
La probabilité qu'un étranger commette une infraction sexuelle est quatre fois plus élevée que celle d'un Italien.
Jusqu'en juillet, la violence sexuelle atteignait 2 333 cas, contre 2 535 à la même période de l'année dernière. Les Italiens dénoncés au cours des sept premiers mois étaient au nombre de 1534 (1474 pour la même période de 2016), tandis que les étrangers déclarés étaient 904 (909 l'année dernière).
Si l'on considère que la population résidente en Italie au 1er janvier 2017 était de 60,5 millions de personnes et que les Italiens représentent 55,5 millions (91,67%) contre un peu plus de 5 millions d'étrangers (8,33%), il est clair que l'incidence de ces crimes haineux parmi ceux qui ne sont pas nos compatriotes est beaucoup plus élevée. En fait, ils commettent 37% des viols tout en représentant moins d'un douzième de la population.
(...)
Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Faut-il, en plus, oublier que manifester du mépris pour les non-musulmans, c’est parfaitement “halal”, permis.
C’est même implicite dans les prières quotidiennes de cette secte-là.
@ Claire,
Vous allez un peu vite en besogne: les statistiques dont il est question portent sur la nationalité de l’auteur des faits, non son appartenance ethnique ou raciale, qu’on ignore. Les violeurs en question peuvent ainsi être suisses, belges, britanniques, français, allemands, mais également marocains, soudanais, syriens, irakiens, algériens, turcs, japonais, etc, du moment qu’ils ne sont pas italiens (sinon, ils sont comptés parmi les Italiens).
En France, la loi n’interdit pas, dans les statistiques sur la délinquance, de distinguer les nationaux des étrangers. Elle interdit en revanche les statistiques ethniques ou raciales.
Une remarque: les Italiens et étrangers en Italie sont étonnamment peu violeurs (moins de 2.500 cas sur 7 mois). En France, on tourne autour de 75.000 cas de viols (dont environ 13.000 déclarés) par an pour une population de 67 millions de personnes. C’est un écart impressionnant que je ne m’explique pas. Si les Français et étrangers résidant en France sont plus violeurs que les Italiens et résidents étrangers en Italie, on pourrait en déduire qu”un Français résidant en Italie est un violeur potentiel bien plus qu’un Italien… puisqu’un Français est un étranger en Italie.
C’est d’ailleurs ce que disent ces statistiques italiennes: les étrangers sont plus violeurs que les Italiens. Mais on est tous l’étranger de quelqu’un…
Autre comparaison amusante: les Allemands sont moins violeurs que les Français (environ 8.000 viols déclarés par an pour une population de 83 millions de personnes). Donc, un Allemand résidant en Italie serait, en tant qu’étranger, potentiellement moins violeur qu’un Français résidant en Italie.
C’est moche, les stats…
Mais, il y a des comparaisons qui nous font plus de bien: les Suédois sont étonnamment violeurs, avec près de 6.000 viols par an pour une population de moins de 10 millions de personnes. Donc, un Suédois en Italie serait potentiellement beaucoup plus violeur qu’un Français. Ouf! L’honneur est sauf.
Rien d’étonnant. On peut toutefois remarquer qu’un tel article à base de statistiques ethniques “stigmatisantes” serait tout à fait impossible en France. Les auteurs seraient immédiatement traînés devant la 17ème chambre correctionnelle pour incitation à la haine raciale.
Dans les faits, l’idéologie mondialiste, immigrationniste, islamophile, prônée par presque tous les gouvernants d’Europe occidentale et par le pape, conduit à une invasion allogène qui produit une augmentation spectaculaire des viols. Bref, on sacrifie les femmes sur l’autel de la bien-pensance droit de l’hommiste. Et il y a encore des pseudos féministes immigrationnistes? Encore des cas psychiatriques…
C’était et c’est fatal.
Lorsque des centaines de milliers d’hommes seuls d’âge moyen débarquent en Europe,
les nations européennes savaient pertinemment ce qui se produirait, hélas, ils n’en eu cure.
Leur seul objectif étant d’exploiter cette main d’œuvre au plus bas prix afin de faire tourner l’économie à plein régime.
Les viols collectifs ou privés ont été sciemment ignorés dans un premier temps, sinon qu’ils ont été simplement un sujet de déni. Les réseaux sociaux se sont alors emparés du sujet par les témoignages des victimes.
Les mœurs africaines et orientales n’ont rien à voir avec celles des europeens. Encore moins l’islam (radical?) qui de manière générale ont un dédain pour la femme, n’omettant pas que les femmes européennes sont avant tout, pour eux, des kouffardes et qu’elles ne représentent à leurs yeux qu’une femelle à saillir, voire meme leurs enfants et femmes plus âgées.
La décision qui s’imposait était de renvoyer immédiatement ces violeurs dans leur pays. Ce ne fut fait. Bien au contraire les peines en furent légères correspondant à une acceptation tacite.
Qui ne dénonce, consent.
Ah, Quelle ignominie, c’étaient aux femmes européennes de s’adapter, de se montrer plus pudiques.
Silence étouffant de la part des féministes bobos. Leurs protégés ne pouvant être mis en cause.
Que la Honte les recouvrent de la tête aux pieds! Sauf si, par supposition un mâle UDC en aurait violer Une dans une soirée bien arrosée. Et là, les journaleux en font leur plat de résistance 3 jours durant.
Votre idéologie vous tuera, c’est sûr ou pour le moins vos partis.
Votre humaniste à géométrie variable vous porte à protéger les agresseurs et ostraciser les victimes.
Je mets, sans faillir, vos Droits de l’homme ( et Non de tous les hommes-nom dans sa globalité)
allègrement à la poubelle et en fait un Grand feu de joie. Car ces supposés droits devraient l’être pour tous ou pour personne.
Et encore, on occulte volontairement les origines de nombreux “Italiens”. Exactement comme chez nous.
On avait déjà assez de pourris indigènes, c’était pas la peine d’importer des allogènes, avec une préférence pour les mal embouchés parmi eux.