Fribourg: Un Kosovar de 35 ans a pris la poudre d’escampette dans la nuit de vendredi à samedi.

Dans la nuit de vendredi à samedi, un détenu s’est évadé depuis sa cellule à la Prison centrale, à Fribourg. Il s’agit d’un des auteurs de l’assassinat de Frasses.

Les investigations et recherches entreprises n’ont pour l’heure pas permis son interpellation, indique un communiqué de la police cantonale fribourgeoise, mardi.

Source et article complet

Nos remerciements à 

 

6 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Un boulet à chaque pied , et aux fers pendant la nuit!
    Plus de problèmes!
    Ah, j’avais oublié les ” Droits de l’Homme”…..

  2. Posté par Sergio le

    @ bigjames. Vous êtes dur avec notre société. Il y a d’autres domaines où l’autorité est infaillible, et il est juste de le relever. Prenez par exemple, au hasard, la chasse à l’automobiliste, les droits de l’Homme, la liberté d’expression à sens unique, le politiquement correct et la fondue moitié-moitié; nous sommes imbattables, il faut le dire.

  3. Posté par Cercle Réactionnaire Social le

    Grave faute professionnelle : dehors les employés ! Ca va motiver les autres .

  4. Posté par bigjames le

    Les services sociaux sont incapables.
    Maintenant les prisons.
    Il n y a vraiment que la perception de l impôts pour l autochtone qui ne failli pas…

  5. Posté par berset georges le

    Allons!Allons,ce monsieur a certainement pris quelques jours de congé pour liquider certaines affaires courantes!

  6. Posté par Wouly le

    Prison passoire ? Il existe pourtant des prisons ”sûres” pour ce type d’individu …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.