4 commentaires

  1. Posté par Vengeur le

    @wouly,
    carpette ??? le 90 % de la populace l’est mettez les personnes autour de vous devant la question ;” viens tu avec moi agir contre les ennemis de nos valeurs, viens tu te battre physiquement ? ” et tu verras la réponse….donc aucune chance à ce que cela change. L’avenir sera islamiste….ou sera pas. Grâce à cette même populace qui ne sert à rien, et ne défend que sa lâcheté et sa médiocrité.

  2. Posté par wouly le

    J’espère que la LUMIÈRE viendra, un jour, mais pas trop tard pour nous !! Nous vivons dans une situation malsaine et instable (pour preuve les attentats terroristes islamiques revendique par l’EI). La prie de position du pape est INCOMPATIBLE avec mon éducation. C’est lamentable de se transformer en carpette …

  3. Posté par maury le

    le syndrome de Stockholm est plus présent que la bravoure et la résistance aux envahisseurs ,l’histoire se répète et même bégaie !!! Quand on entend le Pape nous encourager à nous faire islamiser et des prêtres prêter leur église pour la prière mahométane; on se demande jusqu’où on nous conduit si nous ne réagissons pas, car nos enfants auront raison de nous reprocher notre lâcheté car ils subirons ce que subissent les chrétiens d’Orient !!

  4. Posté par miranda le

    L’islam salafiste ou radical se répandant généreusement combiné à une immigration qui ne cesserait plus, engagerait les musulmans à exiger de plus en plus de concessions. Ils testeront déjà par cela, la capacité de soumission des peuples européens.
    Quand un certain niveau de soumission-concessions sera atteint, le vote communautariste favorisera une prise de pouvoir autoritaire de leur part et s’ensuivra l’arrivée de la dhimmitude.
    Scénario impossible?
    A moins que les citoyens abandonnés par leur hiérarchie stupide, ne se réveillent et sentent le moment dangereux qui pourrait faire basculer leur civilisation. Et réintroduisent avec FERMETE ce qui fait le charme de nos sociétés “LA LAÏCITE”.Ne désespérons pas, CA VIENDRA.
    .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.