Cet article Paris : le curé accueille les musulmans en panne de salle de prière est apparu en premier sur Fdesouche.
Suite à un gros dégât des eaux, les musulmans qui se retrouvent habituellement rue de Javel (XVe) sont privés de salle de prière. Le rabbin et le curé du quartier ont tous les deux proposé leur aide… Des musulmans qui déplient leur tapis de prière dans la salle paroissiale d’une église… Avec la bénédiction du […]
Cet article Paris : le curé accueille les musulmans en panne de salle de prière est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Bravo le radis dhimmi. Tu as vraiment vocation au martyre, toi ! L’ennui c’est que des conneries comme ça mettent notre civilisation en péril.
C’est un geste humain, pas théologique. Finalement, cela démontre la bonne volonté des catholiques alors pourquoi pas.
Ce curé imite son pape François le juda ,
François l’apostat
Le pape n’a t’il pas demandé d’accueillir TOUT les migrants ?
On remarquera que ce curé est défroqué. Il ne croit donc pas à sa religion. D’ailleurs je n’ai croisé que de faux hommes d’église dans mon existence. Questionnez-les et vous verrez: ils ne croient pas.
On remarquera que si le Rabbin a proposé son aide c’est dans l’église que les infidèles ont déroulé leurs tapis. Ce n’est donc plus une église vu qu’elle a été profanée. L’Eglise n’est plus qu’une officine gauchiste, selon ses dogmes elle ne devrait pas encourager des égarés à prier un faux dieu et à commettre ce qui est dans ses dogmes un péché mortel conduisant en enfer. Moi je suis agnostique, je m’en fous un peu, mais alors que nous cessions de financer un culte qui est totalement vidé de sa substance. Qu’elle soit catholique ou protestante l’église n’est plus qu’une ONG. Coupons-leurs les vivres.
Le pape est un islamo-collabo qui oeuvre à la destruction de ce qui reste de l’Eglise de Rome. Les curés suivent, sans se poser la question de la réciprocité. Est-ce que les musulmans accepteraient des chrétiens dans leurs mosquées?? Y a-t-il même des églises en terre d’islam, qui a longtemps été terre chrétienne avant l’apparition de cette idéologie mortifère au 7ème siècle? Les rares chrétiens d’orient, qui ont survécu à la boucherie de l’Etat islamique pourront-ils encore rester longtemps sur leur terre natale?
Les curés ne se rendent même pas compte que, s’ils continuent ainsi, dans quelques décennies, leurs églises seront devenues des mosquées d’où les rares chrétiens restant seront exclus.
Ce qui prouve déjà que la charité chrétienne n’est pas un vain mot; c’est ce qui a toujours été enseigné, ce que j’ai toujours entendu – aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés.
Pour nous c’est l’ouverture du cœur; pour eux, j’ai bien pour que celle-ci ne se situe plus bas.
A partir de ce constat, le principe de précaution doit prévaloir puisque c’est encore une faiblesse que nous démontrons au lieu de générosité.
Si c’était l’église qui était sous les eaux, les musulmans accueilleraient les catholiques dans la mosquée ?
La perversité ne change pas, quelque bonté qu’on lui témoigne. Ce brave curé devrait relire les classiques.