Cet article Marseille : un ex-principal de collège fait débat en dénonçant « l’emprise » de l’islamisme dans les collèges est apparu en premier sur Fdesouche.
Un ex-principal de collèges sensibles de Marseille suscite le débat en dénonçant dans un livre la « loi du silence » qu’il dit avoir affrontée face à « l’emprise » de l’islamisme, un constat jugé alarmiste et dépassé par le rectorat et une partie de ses anciens collègues. « Imam de la République »: c’est ainsi que Bernard Ravet, 64 ans, […]
Cet article Marseille : un ex-principal de collège fait débat en dénonçant « l’emprise » de l’islamisme dans les collèges est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Decident principal, profs,directeurs…..attendent tous de partir à la retraite pour dénoncer ce qui se passe dans leur etablissement. FAUX CUL il fallait y penser avant hein ??
Comme bon nombre de “vendus de la république scolaire” ne seront pas solidaires de ce monsieur, y-a-t-il parmi nous une richissime personne capable d’acheter ce bouquin par milliers pour l’envoyer aux principaux de tous les collèges, écoles, lycées etc??
Afin qu’on leur mette le nez dans leur C..C..
ACTE DE GENEROSITE ET DE SAUVEGARDE DE LA REPUBLIQUE. (bon, je peux toujours rêver)
Trop tard “principal” , c’était bien avant qu’il fallait l’ouvrir ! Quoi “la carrière” ? Ta carrière compte plus que notre pays ?
Une approche globalisante et contre productive….Voilà bien encore la novlangue, la rhétorique bobo-socialo.
On écarte naturellement l’islamisation des collèges; ces évolutions (je cite) ne reflètent que les changements visibles de la société.
C’est bien là le problème, bande de chèvres !!!