5 commentaires

  1. Posté par Sans dents & rien le

    Allez observer (pour ceux qui le peuvent et le veulent) la fin des marchés hebdomadaires à LYON 8° quartier des Etats Unis , vous y verrez le résultats de la bande à mitterand ; ils ont fait vite les gôchiards pour démolir notre beau pays depuis 1981 !

  2. Posté par miranda le

    @ AUDE
    Merci. On sent une bonne colère. On suit vraiment à fond ton raisonnement. En effet, dans les “hautes sphères de l’Humanité”, des individus effroyablement malsains ont le pouvoir en mains grâce au pouvoir financier et pourrissent la vie des humains .
    Si on regarde le cas de SOROS, il ne sait pas qu’il est allé trop loin, bercé par la puissance que lui donne “SON ARGENT ACQUIS DE FACON MALSAINE”. Il doit être tout surpris de s’apercevoir que des gens vont porter plainte (70.000 déjà) de façon à ce qu’il soit considéré comme “terroriste”. Il sera tout étonné d’être convoqué par un juge. Il vivra cela comme une “injustice”, tant il se sent légitime dans son rôle déstabilisateur.
    Donc le système actuel on préfère donc atteindre les plus fragiles, ceux qui n’ont plus la force de la révolte, vu leur âge. J’ai quelques années de moins que ces gens et même en étant plus jeune qu’eux, j’aurais beaucoup de peine à me révolter (car moi aussi ma retraite est misérable – mais ma chance est que celle de mon époux est correcte)
    Donc je compatis à la souffrance de ces gens, sans savoir comment nous pourrions oeuvrer en Europe pour changer cette injustice.
    Les retraités vont représenter une charge et si l’on écoute Mr Jacques Attali, il semble que selon lui on aura recours de plus en plus à l’encouragement à l’Euthanasie pour ces “improductifs” retraités. Il suffit de l’écouter (youtube)
    Merci Aude. Ta colère nous touche.

  3. Posté par Aude le

    2eme réflexion:
    Les nations pourraient nationaliser leur Banque, reprendre leur monnaie, écraser ses dettes odieuses de leur talon, tourner définitivement le dos à cette Bande de crapules les BANKSTERS. La planète entière s’en porterait Combien mieux!
    L’UE n’existerait plus, car les suppôts de cette satanique bande de Grands Tres Grands Criminels. De cette pieuvre gigantesque et maléfique.

  4. Posté par Aude le

    Mon Dieu, la plus grande puissance économique européenne.
    Et Combien touche un migrant en pleine force de l’âge ?
    Cherchez sur youtube: Ronald Bernard, un gars qui œuvrait au niveau de la Finance mondiale.
    Se disant qu’il fut un Grand criminel. Vous saurez comment manœuvrent les Grands Banksters de cette planète? Comment ils appauvrissent le 99% de l’humanité. Comment ils créent des dettes nationales, comment ils usurpent les peuples et les soumettent à l’esclavage. Comment ils accumulent des milliards par les taux d’intérêts et comment ils considèrent l’être humain?
    Rampognez-vous à vos fauteuils, admirez l’incroyable courage de ce gars, prenez colère d’un Monde criminel au plus haut niveau, messes lucifériennes, sacrifices d’enfants, organes prélevés sur des enfants vivants, une monstruosité ! Conscience mis au congélateur à plus de -100%
    Vous allez comprendre, vous allez pleurer avec Ronald Bernard.
    Que toute cette pourriture disparaisse si..si nous pourrions avoir des dirigeants un tant soit peu honnêtes et des gens du Peuple beaucoup moins moutons.
    Qui expose l’immense problème au risque de sa vie, et qui sait entendre, comprendre et enfin dire CA SUFFIT. Alors c’est la Victoire de l’humain contre l’horrible face du Mal le plus profond. La Victoire de la lumière sur les ténèbres.
    Il suffit d’une toute petite flamme dans l’obscurité.

  5. Posté par meulien le

    et pour qui votent ils?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.