Les autorités allemandes ont identifié plus de 330 criminels de guerre parmi les demandeurs d’asile

post_thumb_default

 

Les autorités allemandes ont identifié plus de 330 criminels de guerre syriens et irakiens parmi les demandeurs d’asile ordinaires entrés sur le territoire allemand depuis 2015.

Parmi ces demandeurs d’asile identifiés comme criminels de guerre beaucoup sont venus en Europe au plus fort de la crise migratoire, selon les informations du ministère fédéral allemand de l’Intérieur. La plupart des criminels de guerre présumés seraient d’anciens agents des services de sécurité du président syrien Bachar al-Assad, mais il aurait aussi des combattants de l’État islamique, rapporte Die Welt.

Les enquêteurs allemands ont été saisis d’affaires impliquant des combattants islamistes accusés d’avoir commis des atrocités en Syrie et en Irak depuis 2014.

Le mois dernier, les autorités ont arrêté un homme syrien de 27 ans qui vivait comme demandeur d’asile dans le Bade-Wurtemberg. Il aurait tué deux hommes en 2014 après que le groupe terroriste eut jugé qu’ils étaient des « blasphémateurs ».

Au début de l’année 2016, un commandant d’Etat islamique a également été trouvé caché dans un foyer d’asile dans un petit village rural de Rhénanie-Palatinat.

Plus tard dans la même année, en avril, un autre Syrien a été arrêté pour crimes de guerre présumés. L’homme, identifié comme Ibrahim Al F., aurait été le commandant d’une milice rebelle qui travaillait avec l’armée syrienne libre (FSA) et aurait commis des crimes de guerre pendant la bataille d’Alep.

Difficulté d’évaluer les données en provenance de zones de guerre

Franziska Brantne, députée du Parti Vert allemand, a appelé le gouvernement à sévir contre les criminels de guerre demandeurs d’asile et a allégué que certains d’entre eux s’étaient même vantés de leurs actions sur les médias sociaux.

Les autorités affirment qu’en raison du grand nombre de cas signalés et de la difficulté d’évaluer les données en provenance de zones de guerre comme la Syrie, elles n’ont pu examiner qu’une fraction des rapports.

L’Office fédéral de la police criminelle (OFP) créerait de 10 à 20 nouveaux postes afin de mieux résorber l’arriéré des affaires.

Source : traduction d’un article (ang) paru sur Breitbart / Chris Tomlinson.

Réagissez à cet article en soumettant votre commentaire ci-dessous ou sur notre page Facebook

L’article Les autorités allemandes ont identifié plus de 330 criminels de guerre parmi les demandeurs d’asile est apparu en premier sur GrandFacho.com.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par marcel le

    Et en France ? Combien sont déjà revenu? voyons ! nous sommes en république , en démocrasie
    on laisse faire ,ou est notre France de nos anciens ils doivent se retourner dans leur tombes pour ne pas voir ce que ils ont bossé avec de grands sacrifices, construits et que nous comme des lâches n’osons préserver je m’arrête..

  2. Posté par Bussy le

    Et les contribuables suisses et européens paient des impôts pour entretenir ces criminels de guerre !

  3. Posté par Carole le

    Ça en fait des morts à venir 330 terroristes…et Merkel s’en fout, tout comme Sommaruga…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.