Hidalgo : Notre Drame de Paris !!

post_thumb_default

 

  La maire Anne Hidalgo se prend pour « la reine du monde » Le journaliste Airy Routier est l’auteur du livre « Notre-Drame de Paris, l’enquête qui lui fait peur »* sorti lundi 28 août. Il s’exprimait sur RTL. A écouter :  

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par ab irato le

    Toute son action relève du sabotage économique et culturel: après son départ, il faudra la traduire devant un tribunal d’exception et la juger sans ménagement tant les dégâts sont immenses.

  2. Posté par Claire le

    Hidalgo est la caricature des bobos-gauchos parisiens, mondialistes, immigrationnistes, pro-islam, une vraie chance pour Paris, qui est en train de devenir une poubelle! Elle réussit à mettre en application toute la doxa bien-pensante: accueil de tous les migrants africains aux dépens des Parisiens et des habitants de la petite couronne (qui, eux, n’ont pas voté pour elle!), fermeture des voies sur berge, qui crée des embouteillages gigantesques pour les gens qui travaillent, eux, fête de la rupture du jeûne du ramadan, mais interdiction des crèches et du marché de Noël, arrosage de toutes les assos anti-racistes: elle est parfaite, tout y est!

  3. Posté par Aude le

    Aller, on lui retourne son pamphlet:
    Oh, my God, She is so stupide.
    Mais pas seulement, sa gestion est pitoyable, incompétence avérée. Quelle leçon peut-elle donner à D.Trump?
    Elle n’en tenait pas large lors du défilé militaire à la tribune avec D.Trump et Macron.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.