Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Nous savions exister sans BRUXELLES et sa Compagnie d’Ambitieux et arrivistes au service des lobbys .
Nous savions tous commercer entre nous et nous protéger par les barrières douanières qui empêchaient que n’importe quelle pourriture nous intoxique..
Nous savions nous protéger des immigrations sauvages que Bruxelles favorise aujourd’hui
Nous nous sentions responsables lors d’un vote.
Alors qu’aujourd’hui on nous invite à voter pour un élu ou des élus sans pouvoir
Nous pourrons un jour RECREER UNE EUROPE DE LA COLLABORATION DES PAYS ET DES PEUPLES, sans avoir besoin de cet immense et dévoreur machin.
QUAND SAURA-T-ON LE COUP DE BRUXELLES,?
De fait,le fascisme et l’autoritarisme du 20ème siècle est toujours là,mais dilué à travers la commission européenne.Cette femme est membre du parti populaire chrétien-social.C’est à mourir de rire!
”Liberté et Patrie” c’est écrit sur notre drapeau vaudois. Qu’on ne s’y trompe pas ! Il faut et faudra LUTTER pour garantir la LIBERTE et la PATRIE ! Notre liberté ne s’est pas acquise toute seule, comme par miracle, il y a eu des morts ! Notre Patrie mérite mieux que toute cette racaille qui nous coûte la peau des fesses !
Ah.tiens revoici la lionne.
L’a t-on recyclée dans un zoo?
Personne mais personne ne pipe mot, juste tous sidérés, incroyable!
Aujourd’hui, la Hongrie, la Pologne, la Tchéquie, l’Angleterre leur tiennent tête et combien demain?
La Suisse hors de l’UE rampe comme un petit serpent à leurs pieds? pas malheureux?
Mais pas le Peuple ! L’UE n’en a pas fini avec nous, parole de Suisses.
Cette punaise a ou a eu son fils aux études à Bâle, comme par hasard. Vraisemblablement pour mieux renforcer la mafia des multi-passeports qui tous les jours démontrent des actes de trahisons au détriment des citoyens et des habitants de la Suisse. Ce jour Maudet immigrationniste enragé opération Papyrus(e) est encore et toujours la vedette de Tamedia-Pravda qui s’échine à nous conctacter pour des sondages trafiqués dans les questions. Et après cette gonflette permanente on va encore nous affirmer que les fascistes sont l’extrême droite et l’Udc.
Le PLR n’a de libéral que les libéralités qu’il prend avec la démocratie et rien de plus. En ce sens il peut rejoindre le PDC. Bientôt dans les urnes le PLRDC, un renouvellement de veilleries éculées, à coup de pub Tamedia-Pravda. Parti Libéral de la République Démocratique du Congo. Comme ça leur va bien quand on mesure le résultat de 40 ans de complicités immigrationnistes propres à surcharger le social d’inutiles, de fléaux criminels, de maladies nouvelles et de fêtes permanentes pour occuper leurs dealers préférés. Il ne leur reste plus qu’à fusionner avec les socialistes, si ce n’est pas déjà fait avec des accords secrets.