5 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Nous savions exister sans BRUXELLES et sa Compagnie d’Ambitieux et arrivistes au service des lobbys .
    Nous savions tous commercer entre nous et nous protéger par les barrières douanières qui empêchaient que n’importe quelle pourriture nous intoxique..
    Nous savions nous protéger des immigrations sauvages que Bruxelles favorise aujourd’hui
    Nous nous sentions responsables lors d’un vote.
    Alors qu’aujourd’hui on nous invite à voter pour un élu ou des élus sans pouvoir
    Nous pourrons un jour RECREER UNE EUROPE DE LA COLLABORATION DES PAYS ET DES PEUPLES, sans avoir besoin de cet immense et dévoreur machin.
    QUAND SAURA-T-ON LE COUP DE BRUXELLES,?

  2. Posté par berset georges le

    De fait,le fascisme et l’autoritarisme du 20ème siècle est toujours là,mais dilué à travers la commission européenne.Cette femme est membre du parti populaire chrétien-social.C’est à mourir de rire!

  3. Posté par Wouly le

    ”Liberté et Patrie” c’est écrit sur notre drapeau vaudois. Qu’on ne s’y trompe pas ! Il faut et faudra LUTTER pour garantir la LIBERTE et la PATRIE ! Notre liberté ne s’est pas acquise toute seule, comme par miracle, il y a eu des morts ! Notre Patrie mérite mieux que toute cette racaille qui nous coûte la peau des fesses !

  4. Posté par Aude le

    Ah.tiens revoici la lionne.
    L’a t-on recyclée dans un zoo?
    Personne mais personne ne pipe mot, juste tous sidérés, incroyable!
    Aujourd’hui, la Hongrie, la Pologne, la Tchéquie, l’Angleterre leur tiennent tête et combien demain?
    La Suisse hors de l’UE rampe comme un petit serpent à leurs pieds? pas malheureux?
    Mais pas le Peuple ! L’UE n’en a pas fini avec nous, parole de Suisses.

  5. Posté par aldo le

    Cette punaise a ou a eu son fils aux études à Bâle, comme par hasard. Vraisemblablement pour mieux renforcer la mafia des multi-passeports qui tous les jours démontrent des actes de trahisons au détriment des citoyens et des habitants de la Suisse. Ce jour Maudet immigrationniste enragé opération Papyrus(e) est encore et toujours la vedette de Tamedia-Pravda qui s’échine à nous conctacter pour des sondages trafiqués dans les questions. Et après cette gonflette permanente on va encore nous affirmer que les fascistes sont l’extrême droite et l’Udc.

    Le PLR n’a de libéral que les libéralités qu’il prend avec la démocratie et rien de plus. En ce sens il peut rejoindre le PDC. Bientôt dans les urnes le PLRDC, un renouvellement de veilleries éculées, à coup de pub Tamedia-Pravda. Parti Libéral de la République Démocratique du Congo. Comme ça leur va bien quand on mesure le résultat de 40 ans de complicités immigrationnistes propres à surcharger le social d’inutiles, de fléaux criminels, de maladies nouvelles et de fêtes permanentes pour occuper leurs dealers préférés. Il ne leur reste plus qu’à fusionner avec les socialistes, si ce n’est pas déjà fait avec des accords secrets.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.