Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il suffit qu’un ou une décérébrée à enfermer en asile déclare que manger de la viande ce n’est pas bon pour la santé et le bien être des animaux domestique que pour une bande de gugus tout autant atteint fasse manif, discours voir action musclé contre les commerces de bouche, restaurant,les consommateurs. Cela n’est en fin de contre qu’un nouveau sectarisme encore plus dangereux que ceux existant actuellement qui prône le végétalisme .Je ne suis pas une vache et dame nature ne ma fait avec un système masticatoire et digestif d’un herbivore .
Les véganes sont des allumés de première ! Ils sont tellement obtus qu’ils ne comprennent même pas que si on laisse des moutons sans les tondre, ils vont terriblement souffrir, du poids de leur laine, mais aussi des parasites qui vont infester cette masse énorme. Et l’autre bobet qui ne voulait pas porter de chaussures en cuir lors de son service militaire…
Quand on voit à la TV une famille de tarés être fière que maman, papa, le gosse de 2 ans ET LE CHIEN soient végans on a la certitude de vivre une fin de civilisation…
Les véganes sont au moins aussi stupides que les gros bouffeurs américains qui se livrent à des concours débiles, engloutissant des hamburgers en quantités et le plus rapidement possible. La souffrance animale ? Une vache qui broute paisiblement et que l’on trait chaque jour ne paraît pas du tout malheureuse, les poules pondent et n’ont pas l’air de pleurer la disparition de leur enfant, le moutons souffrent moins de la chaleur lorsqu’on les tond… Nos comportements doivent cependant respecter une certaine éthique en évitant à tout prix la maltraitance animale. Donc le consommateur doit se renseigner avant d’acheter n’importe quoi. Pourquoi les enfants de véganes, auxquels on impose une alimentation abrutie, souffrent-ils de carences souvent condamnées par la loi ?
Encore une secte. Laquelle, comme toute secte, est fanatique, intolérante, totalitariste. Certains se moquent du Moyen-Age, avec ses pastoureaux, ses flagellants, ses illuminés. Mais, au vrai, notre XXIe siècle hyper-décadent ne vaut guère mieux. La liste contemporaine serait longue : antifas, écolos, généristes, femen et ainsi de suite ad libitum.
Le danger est que lorsque de tels déments ont l’oreille des politiques, cela donne des lois liberticides et des tas d’absurdités. Et des persécutions judiciaires contre ceux qui ne sont pas d’accord, puisqu’on a oublié ce vieil adage du droit romain : nemo auditur propiam turpitudinem allegans (on n’entendra pas [la plainte] de qui allègue de sa propre turpitude)