Plusieurs milliers de véganes manifestent à Londres

post_thumb_default

 

Des milliers de véganes, des personnes qui ont renoncé à la consommation de tous produits d’origine animale, ont participé aujourd’hui à une manifestation dans le centre de Londres pour protester contre toutes formes de mise à mort d’animaux. Un correspondant de Sputnik s’est rendu sur place.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Poulbot le

    Il suffit qu’un ou une décérébrée à enfermer en asile déclare que manger de la viande ce n’est pas bon pour la santé et le bien être des animaux domestique que pour une bande de gugus tout autant atteint fasse manif, discours voir action musclé contre les commerces de bouche, restaurant,les consommateurs. Cela n’est en fin de contre qu’un nouveau sectarisme encore plus dangereux que ceux existant actuellement qui prône le végétalisme .Je ne suis pas une vache et dame nature ne ma fait avec un système masticatoire et digestif d’un herbivore .

  2. Posté par Fanfouet le

    Les véganes sont des allumés de première ! Ils sont tellement obtus qu’ils ne comprennent même pas que si on laisse des moutons sans les tondre, ils vont terriblement souffrir, du poids de leur laine, mais aussi des parasites qui vont infester cette masse énorme. Et l’autre bobet qui ne voulait pas porter de chaussures en cuir lors de son service militaire…

  3. Posté par leone le

    Quand on voit à la TV une famille de tarés être fière que maman, papa, le gosse de 2 ans ET LE CHIEN soient végans on a la certitude de vivre une fin de civilisation…

  4. Posté par Citoyen outré le

    Les véganes sont au moins aussi stupides que les gros bouffeurs américains qui se livrent à des concours débiles, engloutissant des hamburgers en quantités et le plus rapidement possible. La souffrance animale ? Une vache qui broute paisiblement et que l’on trait chaque jour ne paraît pas du tout malheureuse, les poules pondent et n’ont pas l’air de pleurer la disparition de leur enfant, le moutons souffrent moins de la chaleur lorsqu’on les tond… Nos comportements doivent cependant respecter une certaine éthique en évitant à tout prix la maltraitance animale. Donc le consommateur doit se renseigner avant d’acheter n’importe quoi. Pourquoi les enfants de véganes, auxquels on impose une alimentation abrutie, souffrent-ils de carences souvent condamnées par la loi ?

  5. Posté par Vautrin le

    Encore une secte. Laquelle, comme toute secte, est fanatique, intolérante, totalitariste. Certains se moquent du Moyen-Age, avec ses pastoureaux, ses flagellants, ses illuminés. Mais, au vrai, notre XXIe siècle hyper-décadent ne vaut guère mieux. La liste contemporaine serait longue : antifas, écolos, généristes, femen et ainsi de suite ad libitum.
    Le danger est que lorsque de tels déments ont l’oreille des politiques, cela donne des lois liberticides et des tas d’absurdités. Et des persécutions judiciaires contre ceux qui ne sont pas d’accord, puisqu’on a oublié ce vieil adage du droit romain : nemo auditur propiam turpitudinem allegans (on n’entendra pas [la plainte] de qui allègue de sa propre turpitude)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.