Chers amis de la riposte et de la laïcité,
Voilà sept ans que j’ai participé à cet extraordinaire succès populaire et oratoire que furent les assises contre l’islamisation. C’était quelques mois après que le peuple Suisse eut accepté l’initiative contre la construction de minarets dont j’eus l’honneur d’être le fer de lance. L’accueil enthousiaste qui me fut à cette occasion réservé restera à jamais dans ma mémoire.
À cette occasion, j’ai pu faire connaissance de Pierre Cassen et Christine Tasin, les « Bonnie and Clyde » de la résistance contre l’islamisation géographique, culturelle, alimentaire et intellectuelle de la France, ce berceau des lumières menacé de se fondre dans l’ombre des voiles et des barbes trop longues.
Tout ce qui fut annoncé en 2010, les avertissements, prévisions et analyses, s’est avéré pertinent depuis. Bien avant les Bataclan, Nice et Barcelone réels, les victimes étaient programmées, hélas presque personne ne voulait l’entendre. Pire, depuis 2010, les quelques résistants à cette funeste dérive barbare qu’est l’islamisme radical ont été persécutés par les médias et la justice comme si c’était d’eux que venait le vrai danger pour la France libre et démocratique. Quelle aberration. C’est comme si, pour guérir un corps menacé par un virus, on décidait de détruire ses anticorps pour se protéger du virus. Le résultat, nous le constatons tous les jours dans les rues de nos cités.
(...)
Nos remerciements à notre lectrice

10 ans déjà !!
et pour quels résultats ??
rien, absolument rien !……………