France. Nantes : Des Ivoiriens arrêtés pour avoir agressé une contrôleuse à coups de poing dans le tramway

La jeune femme de 29 ans avait reçu plusieurs coups de poing derrière la tête lors d'un contrôle.

Deux jeunes hommes âgés de 16 et 17 ans, soupçonnés d'avoir agressé violemment une contrôleuse dans le tramway de Nantes (Loire Atlantique), ont été interpellés jeudi par la police, révèle France Bleu Loire Océan.

La police a pu remonter leur piste en exploitant les images des caméras de surveillance du tramway. Les deux adolescents, de nationalité ivoirienne, ont ainsi été identifiés et arrêtés jeudi, respectivement à Nantes et Angers (Maine-et-Loire). Ils doivent comparaître devant un juge des mineurs le 22 septembre prochain.

La contrôleuse, sérieusement blessée, avait dû se faire poser plusieurs points de suture après avoir été frappée par ces deux passagers qu'elle tentait de retenir lors dun contrôle dans le tramway le 12 août dernier. Cette agression, précédée d'une autre la veille dans un bus, avait amené les conducteurs et agents de bus et tramways nantais à exercer leur droit de retrait le 14 août, provoquant ainsi de sérieuses perturbations sur le réseau TAN.

Source

9 commentaires

  1. Posté par moi le

    Perso retour direct en afrique

  2. Posté par Astérix contre les islamistes le

    Bon oui il vont être déférés devant le juge et après on les relâche et c’est tout
    que font ces Ivoiriens chez nous ? Il y a la guerre là bas ?

  3. Posté par Claire le

    Il est étonnant qu’on envoie une contrôleuse seule dans un tramway. La Bretagne pratique l’angélisme stupide, mais elle est majoritairement à gauche…
    A Paris, ils sont une équipe de 4 ou 5, voire plus, ce qui est tout à fait nécessaire sur certaines lignes pour faire face à certains “clients”, chances pour la France.

  4. Posté par trafapa le

    Elle a voté quoi cette brave dame ? Et sa famille ? Parce que dans cette région “progressiste” , la Résistance a du mal à émerger . Enfin , un mal pour un bien , à quelque chose , malheur est bon . .A-t-on prévenu ces deux “sportifs” du concept de la douceur angevine ? Car il est bien sûr du rôle des géniteurs d’éduquer la progéniture , déjà que l’Education Nationale se montre incapable de les instruire .

  5. Posté par Dupond le

    Ttamways ,bus et trains …………..que du personnel gauchiste adepte du vivrensembleeeeeeee

  6. Posté par Jiff le

    @Tommy

    En bas âge, vouliez-vous sans doute dire.

  7. Posté par J.J. le

    Petite séance de réflexologie…. fermez les yeuuuuux… vous entendez le clapotis d’une onde en cascade douce rythmé par le chant des oiseaux… vous percevez la chaleur des rayons du Soleil nourrir votre corps de bien être et de réconfort…. imaginez à présent un Monde exempt du proche et du moyen Orient et soulagé du continent africain et des populations qui en sont issues…. vous êtes à présent complètement apaisés et à présent….. REVEILLEZ-VOUS!!! : )

  8. Posté par Tommy le

    Tous les Africains sont mineurs, si l’on se réfère à leur âge mental.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.