Succession Burkhalter: Le Parti socialiste dépité par le choix du PLR

NDLR. Vexant tout de même. Les socialistes n’ont pas réussi à intimider et à culpabiliser les PLR afin qu’ils choisissent des personnes davantage à gauche.

 

Pour la gauche, les candidats ne sont que «deux super lobbyistes et un 'hard-liner' sur les étrangers».

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

12 commentaires

  1. Posté par leone le

    @bigjames
    La vache pense, le cheval pense, la brebis pense, le PS ne pense pas car le PS sait… tout…

  2. Posté par aldo le

    Ils sont dans une posture de faux-culs. Ils savent très bien qu’ils peuvent compter sur Maudet quI avec la régularisation Papyrus(e) a démontré totalement son allégeance aux euro-mondialistes socialo-islamo-bolchévo-fascistes. SIBF. Cet individu a exactement le même comportement d’arriviste que la Schlumpf dont les dégâts fait à la Suisse sont inquantifiables tellement ils ont été importants. Ces partis mourants veulent croire qu’en nous servant des traîtres et des abrutis ils vont survivre.

    Mais sont-ils encore capable de mesurer les conséquences criminelles de tels comportement anti-Suisse ? PLR.PDC-PS UMPS LRPS toutes les combinaisons de la trahisons sont là devant l’histoire et ont démontré qu’elles engendrent la faillite de l’Etat, le chaos généralisé et une autoroute pour l’installation de dictatures islamiques. Et le PDC et Darbellay sont trop silencieux pour ne pas comploter en connivence avec Lerat d’égoût http://lesobservateurs.ch/2017/02/22/elections-en-valais-darbellay-christophe-calotte-sur-la-tete-en-train-de-faire-des-promesses-a-la-communaute-albanaise-devant-un-drapeau-albanais/

  3. Posté par Le Taz le

    Ces socialistes sont des traîtres et des idiots congénitaux, la plus grande partie d’entre-eux ne réalise même pas qu’ils servent l’idéologie bolchevique, cette idéologie développée et soutenue par les banksters internationaux. Marxisme, communisme, socialisme, social-democratie, c’est tout la même merde et les crétins y voient des différences!!! Cette idéologie ne vise qu’un objectif: réduire les peuples en esclavage et donner tout le pouvoir à une petite clique de maffieux!

    Ces gauchistes sont soit des salauds soit des incultes. En ce qui concerne leurs dirigeants, probablement les deux!

  4. Posté par Marie-France le

    De toute façon , quels que soient les candidats, ils ne plairont jamais au PS; ce que voudrait ce dernier c’est 7 Conseillers PS… Le parti unique, c’est l’ADN de la gauche

  5. Posté par hausmann conrad le

    Socialos ? Mais pour soutenir l’immigration massive et incontrölée…Les socialos ou le PLR. c’est bonnet blanc contre blanc bonnet!

  6. Posté par Fanfouet le

    Le PLR voulait présenter Jean Ziegler, mais celui-ci a répondu qu’il se réservait pour la succession de Simonetta, car il désire reprendre son département, vu ses nombreux liens avec les potentats africains…

  7. Posté par Sergio le

    Toujours la gueule ouverte ces socialos. Faire les intérêts du peuple, c’est la pauvreté pour tous. La faillite d’un état n’est théoriquement pas possible, mais la gauche va y arriver.

  8. Posté par Dupond le

    Je vois que nos amis Suisses ne sont pas mieux lotis que nous . Nous payons une taxe TV pour entendre sans interruption des gens qui sont auteurs de notre échec économique ….meme nos vieux en maison de retraite n’accrochent plus (c’est pour dire) . En France c’est le défilé des ringards et des gueulards ,des vieux goinfres et des jeunes libertaires a petites mains mais tres gros appétit (dans mon village on dit “ils promettent plus de beurre que de pain) . Ils vont tous au bureau mais le terme “allez travailler” n’a plus court , ce n’est plus branché !!! L’analyse est la suivante ,nous avons une extreme gauche “hurlante”: un communisme ” traditionaliste”: un socialisme “rachitique” : une droite “molle” : et une extreme droite ” demie dur”

  9. Posté par Willy le

    Il y a un Hard-Liner sur les étrangers dans se trio ? Mais dites moi lequel ? Lol Même les UDC du CF sont des mous à ce sujet….

  10. Posté par chantal le

    on en pense que les socialistes sont devenus inutiles, qu’ils sont les seuls ou presque a pouvoir exprimer leurs opinions dans la presse, que l’on entend pas les PDC ou presque, qu’ils s’agitent comme des agents du système (quel système?) et comme d’habitude participent plus qu’activement au programme planifié par la droite………bref du SOROS tout craché ou tout pré-mâché : inutile et destructeur

  11. Posté par UnOurs le

    “Papyrus” Maudet, ” ‘hard-liner’ sur les étrangers “.
    Je ne sais pas ce qu’ils fument au PS, mais c’est de la bonne !

  12. Posté par bigjames le

    C’est quoi le PS ?
    On est censé tenir compte de ce qu’ils pensent ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.