Une émission présentée par Jean Yves Le Gallou et Hervé Grandchamp
Bruno Roger Petit : Le journaliste lèche-bottes à l’Elysée.
Les journaliste Bruno Roger Petit nommé porte-parole de la présidence de la république, une récompense pour l’éditorialiste lèche-bottes. Portrait d’un ex journaliste de « qualité » roulant pour la censure et le sectarisme.
1:48 Bruno Roger Petit : Le journaliste lèche-bottes à l’Elysée.
Les journaliste Bruno Roger Petit nommé porte-parole de la présidence de la république, une récompense pour l’éditorialiste lèche-bottes. Portrait d’un ex journaliste de « qualité » roulant pour la censure et le sectarisme.12:05 Le zapping d’I-Média
19:00 Politiciens éditorialistes : tout sauf le Front National
Raquel Garrido, Axel Lemaire, Jean Pierre Raffarin, ces professionnels de la politique qui deviennent chroniqueurs médiatiques. L’ensemble de la classe politique est-elle représentée ? Non, l’arrivée de Jean Messiha membre du Front National provoque chez les journalistes une levée de bouclier. Est-ce l’échec de la politique de dédiabolisation ?28:20 Les tweets de ma semaine.
34:46 Notre Drame de Paris : les médias au secours d’Hidalgo
Notre Drame de Paris, l’enquête sur les dossiers noir d’Hidalgo. Une enquête rapidement qualifiée de « raciste et d’homophobe ». Les médias quant eux n’hésitent pas à prendre position et consacrent des tribunes en guise de droit de réponse.Cet article I-Média n°165 : Bruno Roger-Petit, le journaliste lèche-bottes à l’Elysée est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
C’est ce type qui déclarait dans le Nouvel Observateur (grand torchon bobo-gaucho islamo-collabo), le 16/12/2014:
“Oui il y aura un jour , avant la fin de ce siècle, un président de la République dont le prénom sera Mohamed, ou Ahmed ou Norredine. C’est une perspective formidable”.
Source: http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/29/bruno-roger-petit-qui-reve-dun-president-sappelant-mohamed-porte-parole-de-macron/
Et pas de Samia ou de Djamila? Ça serait pas un peu sexiste ça??? Mais il est vrai qu’on ne peut pas aimer l’islam et les femmes en même temps. C’est incompatible!
En tout cas, quand on voit que c’est ce type que Macron a choisi comme porte-parole, on comprend tout quant à la politique de ce dernier, si l’on avait encore quelque doute que ce soit.