Italie. Rimini: Un autre viol sur la plage. Un Marocain arrêté

Les carabiniers l'ont arrêté en flagrant délit encore nu, en train de forcer la femme à un rapport sexuel. Il y a seulement six jours, un épisode similaire s'est déroulé, toujours à Rimini.

 Rimini revient au centre d'un autre fait divers. Encore une fois un viol malheureusement.

Selon les premières reconstitutions effectuées, les carabiniers de la Riviera ont arrêté un Marocain de 34 ans, accusé d'avoir violé une quadragénaire de Parme. Il possède des antécédents pour crime contre le patrimoine.

Sous l'effet d'alcool, le Maghrébin aurait stoppé un couple de touristes de Parme à 5 heures du matin sur la promenade de Marine Centre.

L'inconnu aurait arraché le téléphone cellulaire de la femme et l'aurait forcée à le suivre pour récupérer le téléphone. Une fois sur la plage, il l'aurait forcée à un rapport sexuel. Pendant ce temps, son compagnon a appelé le 112 et a alerté les carabiniers du danger, en communiquant la position exacte.

Arrivés sur lieux, les carabiniers ont arrêté l'individu de 34 ans encore nu essayant de violer la jeune fille, l'arrêtant en flagrant délit.

(...)

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

8 commentaires

  1. Posté par GAUTIER le

    Le “Marrocchinate”, les “Maroquinades”, mot passé dans le langage italien pour désigner viols, vol, et scènes de crime ; en souvenir du passage de la troupe française colonniale composée à 90% de marocains , algériens et tunisiens au Monte Cassino : plus de 6000 viols , pillage et crimes.Crime de guerre sur population civile qui attendait les libérateurs, passé sous silence …’De GAULLE n’a indemnisé que 1450 personnes tout en refusant de faire des excuses Un livre vient de sortir à lire absolument . Liliane PATRIARCA “Libération amère”. Les viols marocains c’est une histoire vieille qui dure……

  2. Posté par Jiff le

    À tous ceux qui critiquent l’homme du couple en question, je tiens à rappeler quelques évidences qu’ils semblent bien avoir totalement négligées|oubliées:

    * L’histoire est relatée très succintement et ne détaille ni le démarrage de l’affaire, ni les menaces verbales,

    * Ni vous, ni moi, n’avons accès aux dépositions recueillies par les flics locaux auprès des divers acteurs de cette histoire,

    * L’histoire ne précise les statures physiques ni de l’agressé, ni de l’agresseur, pas plus que les éventuelles infirmités/invalidités de l’homme du couple,

    * Qui dit maghrébin, dit presque automatiquement couteau, voire rasoir, ou tout du moins une très forte probabilité de présence de l’une ou l’autre de ces deux armes; combien d’entre-vous ont été formés au close-combat ou à toute forme de combat rapproché incluant la défense contre une lame ? – Et là, je ne parle pas de ceux qui roulent les épaules en frimant parce qu’ils vont une ou deux 2 fois par semaine prendre une heure de cours avec un guignol qui leur bourre le crâne dans une salle privée, non, je parle d’un vrai cours de premier niveau, où l’on vous apprend à désarmer et tuer votre adversaire de la façon la plus efficace possible qui est bien souvent la moins propre – cours avec armes réelles et à l’issue desquels vous risquez à chaque fois, tout comme vos adversaires, de vous retrouver à l’hôpital ou pire en cas de manque de vigilance/entraînement. Sachant par expérience que les armes blanches sont parmi les plus difficiles à maîtriser et que les choses peuvent encore empirer, tout particulièrement si votre adversaire est camé, je m’étonne que vous soyez prêts à vouloir lancer ce gus contre un adversaire sur lequel vous n’avez aucune information consistante,

    * En dehors de tout cela, le stress engendré par une agression alors que vous n’en avez ni expérience préalable, ni entrainement poussé, vous prive d’au moins 80% de vos moyens – cela a été très longuement étudié et documenté, principalement à destination des forces armées qui sont les plus intéressées.

    Et si vous vous posez la question, oui, il-y-a toujours des conséquences personnelles lorsque l’on tue quelqu’un, et ceci quelqu’en soit la raison – comme dans toute expérience humaine, elles sont très variables selon les gens et les circonstances, et de toutes façons totalement imprévisibles tant qu’on est pas directement confronté à cela.

    Alors, à part vous masturber la cervelle, posez-vous plutôt la question que vous évitez de regarder en face ou à laquelle vous répondez d’une façon idiote: “moi, à sa place, j’aurais fait ça …”, question qui est: “comment aurais-je réagit ?” (et soyez honnête envers vous-même, ça changera.)

    Un peu plus de modestie, de tolérance et un peu moins de réactions épidermiques vous auraient tout de suite montrées que cet homme a eu la seule réaction réfléchie qui s’imposait lorsque l’on se trouve devant une telle situation – d’ailleurs, l’article original précise que les flics ont cueillis le maghreb-zéro alors qu’il _essayait_ de violer la femme.

    Pour ceux qui n’auraient pas tout compris, si ce type avait bougé une oreille et s’était retrouvé à terre, saignant à mort ou tout bêtement la gueule salement cassée, il n’aurait certainement pas eu le loisir de prendre immédiatement contact avec les carabinieri qui ont serré l’agresseur dans des délais qui semblent tout à fait honorables.

  3. Posté par colt seavers le

    tiens drôle de compagnon. . qui ne défend pas sa copine !

  4. Posté par Jack Palance le

    Mais Mesdames !…a qui la faute ?….a de nombreuses d’entre vous, à force de prôner l’égalité et un féminisme à outrance, l’homme de 21 ème siècle est devenu une lopette et à subit ces 20 ou 30 dernières années une forme de castration due à vos sempiternelles revendications égalitaires ….de plus, qui à voulu toutes ces lois protectionnistes et protectrices ?…..LA FEMME !…et comme 80% d’entre elles sont de gauche, je vous laisse imaginer la suite !…vouloir vous défendre tombe sous la plus logique évidence mais si la crevure se prend une raclée, c’est garantis que c’est celui qui défend sa femme qui va avoir des montagnes d’emmerde…grâce encore et toujours à ces lois stupides voulue par des hordes de bécasses féministes….simple cause = double effet !…mais ça…il fallait y penser AVANT Mesdames.
    En ce qui me concerne, si UN SEUL de ces parasite touche à ma femme, je le fracasse sur place, ce qui me fera condamner par un juge (de gauche évidement) et je vous jure que le juge se prendra une tourniole à la première occasion et je me fou des conséquences !

  5. Posté par Claire le

    Comme les auteurs des autres posts, je suis choquée par le fait que le compagnon de cette femme se soit contenté d’appeler la police! Mais comment un homme digne de ce nom peut-il être lâche et démuni à ce point? Je sais bien que dans la plupart des pays européens, les hommes ne font plus leur service militaire (merci Chirac pour la France) et ne savent donc plus se défendre, et encore moins défendre leur compagne (ou même leurs enfants??), mais tout de même… Il y a aussi peut-être la peur de se retrouver en prison si l’on blesse le violeur. Même les policiers n’osent plus tirer… La doxa manipulatrice a bien décérébré une grande masse de gens, qui se laissent mener à l’abattoir sans réagir. C’est d’autant plus délétère, face à des populations masculines imbibées de coran, qui s’arrogent tous les droits qui figurent dans leur livre “saint”: droit des hommes sur les femmes musulmanes (un homme = deux femmes) et encore plus sur les mécréantes, considérées comme esclaves sexuelles depuis 14 siècles.
    Il est vraiment urgent que les simples citoyens (hommes et femmes) suivent des cours de self-défense (krav maga paraît-il le plus efficace?) pour au moins pouvoir réagir utilement dans ce genre de situations atroces, qui se multiplient malheureusement et qui vont continuer à croître.
    Quant à tous nos gouvernants, qui laissent entrer des centaines de milliers d’hommes musulmans, jeunes et seuls, sans penser un seul moment aux conséquences évidentes sur les populations autochtones, surtout féminines, ce sont des collabos qui méritent, au mieux, la prison, au pire, la peine capitale.

  6. Posté par Daniel le

    C’est vrai qu’avec un compagnon comme ça elle devait être bien protégée . Je ne sais pas ce qui cloche avec les hommes européens. (Les femmes aussi d’ailleurs). Si vous n’arrivez pas à détruire 2 gars comme sur la photos c’est que vous êtes dans une chaise roulante. Mesdames et Messieurs, faites des cours de serf-défense; c’est fun et une chose est sûre actuellement c’est que tôt ou tard ça va vous servir. Boxe, krav, judo, wing chung… L’offre est grande en Suisse et pour tous les âges. N’attendez plus!

  7. Posté par Michel le

    Le viol fait partie de leur belle culture guerrière , laquelle doit amener la paix coranique.
    Mais en 1400 ans, à force de se marier entre cousins, ils sont tellement dégénérés par leur consanguinité, qu’il est vital, pour leur communauté, de s’ assainir, à tout prix, auprès des populations saines occidentales.

  8. Posté par Loulou le

    Le compagnon qui laisse faire et préfère appeler les flics…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.