Le Général Guillaume Henri Dufour au théâtre

NDLR. Nos amis du Lobby des citoyens nous prient de publier l’invitation à assister à cette pièce de théâtre.

Le Lobby des Citoyens soutient une pièce de théâtre sur le Général Guillaume Henri Dufour,

intitulée "Dufour chez Dufour" qui se jouera du 6 au 17 septembre à 20h00 (dimanches à 17h00, lundi relâche, 15 complet), avec la Maison Dufour comme décor de la pièce, rue de Contamines 9A 1206 Genève.

La pièce a été écrite à la demande des Salons du Général Dufour, pour découvrir d'une manière ludique et culturelle la vie et l'œuvre de Dufour, ce personnage dont la Suisse aurait tellement besoin aujourd'hui et dont les valeurs et l'œuvre vont à l'encontre du démantèlement orchestré aujourd'hui en Suisse.

L'auteur, metteur en scène et comédien, Jean Winiger, est un habitué des personnages emblématiques de la Suisse puisqu'il  a déjà joué le Général Guisan, Le Corbusier, l'Abbé Bovet, Nicolas de Flüe, notamment.

Avec sa troupe de l'Aire du Théâtre de Fribourg, il a accepté de relever ce défi en nous contant un Dufour, intimiste qui nous livre ses impressions face aux évènement qu'il a traversés.

Marc R. Studer, Président du Lobby des citoyens , 31 août 2017

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.