https://www.youtube.com/watch?v=Fntc6ixzJw8
Sous le titre « L’extrême gauche parmi nous », Stefan Molyneux décrit la situation aux Etat-Unis.
Les gauchistes ont infiltré et contrôlent la plupart des institutions de la société. Ils infestent nos universités, et les cerveaux de la jeunesse. Les gauchistes sont partout, ils infestent la sociologie, la télévision, le cinéma, les médias, les sciences politiques, l’histoire...
25% des sociologues se décrivent comme marxistes aux USA. La proportion des professeurs gauchistes par rapport à ceux de la droite est 12/1. Les gauchistes de la faculté de l’histoire sont 33/1. En 1968, le rapport gauchistes/droite était 2,7 à 1 dans le milieu académique.
La situation est pire chez les professeurs plus jeunes. Au-dessus de 65 ans, le rapport entre gauche et droite est 10/1. Chez les « savants » de moins de 36 ans, la proportion est presque de 23/1. En 2009 déjà, seulement 6% des scientifiques était Républicains.
Stefan Molyneux décompose les faits et décrit les dangers du collectivisme. La situation s’aggrave avec les générations plus jeunes. Les vrais fascistes sont les socialistes, le totalitarisme : violation et restriction constante des libertés individuelles. Socialisme, communisme, marxisme et gauchisme sont partout, ils demandent toujours plus d’Etat, plus de régulations, plus de violation des libertés de propriété et des consciences individuelles. Les gauchistes contrôlent quasiment tout l’empire culturel et artistique occidental.
Au 20e siècle seulement, les gouvernements ont massacré 250 millions de leurs propres citoyens, y compris par le biais des guerres extérieures.
Stefan Molyneux demande au camp des perdants de se réveiller, la vérité est de notre côté, nous devons être conduits par notre foi et notre devoir.
Résumé Cenator pour Les Observateurs, 1.9.2017
Si c’était uniquement que ça. Il y a également les religions, et je ne parle pas des croyances. Si quelqu’un croit qu’il vient de la lune alors: let it be , pourvu qu’il ne fasse pas de prosélytisme ou mal à d’autrui. Le problème avec toutes ces idéologies c’est qu’elles se sont servi des souffrances, des espoirs , des complexes, des peurs de la grande majorité. En attendant un”messie” le peuple à permis que des loups mènent le troupeau. L’être humain est foncièrement lié de son environnement social et pire que ça désespérément immature. Et apparemment de nos jours tout est foutu car en manque d’accès aux ressources vitaux nous avons avec nous pendant tout ce passage ici le cordon ombilical du système. Par les biais de la société(famille y compris) on se fait faire”apprendre”. Si qqn à travailler dans un système de ventes pyramidal à entendu dire ” faites comme les singes”. Pauvre être humain!!!
Et certains singes jouissent d’une vie meilleure que la nôtre. Alors peut-être que le capitalisme… Eh oui si qqn à réussi voler des milliards nous avons la liberté de travailler pour ce capitaliste.
La triste réalité de la vie d’ici bas est une permanente lutte pour survivre. Rien d’extraordinaire dans ce constat. Plus que banal, sauf que par rapport aux autres espèces nous aimons plus notre esclavage puisque depuis petits nous avons été formatés, aveuglés : faut ceci faut cela. Rien de plus faut. On se fait trahis et alors faut-il s’étonner que des charlatans nous promettent ceci ou cela dans l’échange de nos vie. Si la théorie de la réincarnation est vrai alors reste un espoir ne plus revenir dans cet ARNAQUE. Ainsi soit il
He oui, la révolution bolchévik est en route depuis mai ’68 … Cela devient très instable. Nous désirons MOINS d’état, moins d’impôts, moins de taxes, moins de contrôle .. Aujourd’hui on a tout le contraire … chercher l’erreur.
A mon avis, ce n’est pas tellement une question de proportion. Ces gens sont tellement abasourdissants qu’il en suffit de peu pour que plus personne ne réagisse
Eh oui, le Lyssenkisme à l’œuvre dans TOUS les domaines. Déjà que ce brave Trofim Lyssenko à fait perdre au moins 50 ans à la Russie en ce qui concerne la recherche génétique grâce à “l’application de la dialectique marxiste aux sciences de la nature”.
Demain, tout le monde sera “égauX(e)” -faut épeler inclusif sinon c’est direct au goulag- la vitesse de la lumière d’environ 30 km/h -faut pas discriminer- et la terre plate.
Oui, et qui est à l’avant-garde des “gauchistes”, qui “sont partout” ?
Il faut réaliser qu’il s’agit en fait de Bolchevisme. En 3.0…