Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La politique étrangère américaine est définie par le CFR dirigé par les néo-conservateurs. Attention, le courant néo-conservateur est d’origine trotskyste (donc bolchévique) !
https://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9o-conservatisme
Quand on lit les projets “futuristes américains” dans les livres d’une grande dame Mme Claire Séverac, (la voir et l’écouter sur youtube) on est à peu près sûrs que les chinois sont au courant de ces projets. De même qu’il n’est pas possible que le reste du monde l’ignore.
Aussi, si les américains “des hauteurs” (et non pas le brave peuple) pouvaient se calmer dans leurs intentions hégémoniques quasi diaboliques, l’idée de guerre ne se mettrait pas en marche.
Mais le jusqu’auboutisme des” messieurs américains des hauteurs” est très, très difficile à “apaiser”. Il suffit d’observer ce qu’un Georges SOROS peut faire à l’Europe en voulant sournoisement la détruire par “l’invasion migratoire actuelle” avec la très haute complicité de Mamie MERKEL.
La guerre est un chemin effroyable. Mais ces “messieurs des hauteurs américaines sont malheureusement des cas pathologiques”. Peut-on arrêter dans leur course de folie des cas pathologiques? IL suffit d’observer déja les cas pathologiques de l’Islam fasciste.
Enfin, si on regarde le fonctionnement du monde actuel, celui-ci est pris en étau entre deux puissances MALADES DE LEUR DESIR HEGEMONIQUE. L’Islam et “les hauteurs de l’Amérique (et non son peuple).