Des soldats chinois encouragés à voler du maïs pour se préparer à la guerre

post_thumb_default

 

Pour l’armée de la Chine, la troisième guerre mondiale avec les États-Unis est inévitable. En voici la preuve! Comme l’a signalé le journal Daily NK, les officiers chinois «ferment les yeux» sur les vols de maïs commis par leurs soldats pour que ces derniers puissent faire des stocks à la veille du déclenchement d’un conflit armé…

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par John-Paul le

    La politique étrangère américaine est définie par le CFR dirigé par les néo-conservateurs. Attention, le courant néo-conservateur est d’origine trotskyste (donc bolchévique) !
    https://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9o-conservatisme

  2. Posté par miranda le

    Quand on lit les projets “futuristes américains” dans les livres d’une grande dame Mme Claire Séverac, (la voir et l’écouter sur youtube) on est à peu près sûrs que les chinois sont au courant de ces projets. De même qu’il n’est pas possible que le reste du monde l’ignore.

    Aussi, si les américains “des hauteurs” (et non pas le brave peuple) pouvaient se calmer dans leurs intentions hégémoniques quasi diaboliques, l’idée de guerre ne se mettrait pas en marche.

    Mais le jusqu’auboutisme des” messieurs américains des hauteurs” est très, très difficile à “apaiser”. Il suffit d’observer ce qu’un Georges SOROS peut faire à l’Europe en voulant sournoisement la détruire par “l’invasion migratoire actuelle” avec la très haute complicité de Mamie MERKEL.
    La guerre est un chemin effroyable. Mais ces “messieurs des hauteurs américaines sont malheureusement des cas pathologiques”. Peut-on arrêter dans leur course de folie des cas pathologiques? IL suffit d’observer déja les cas pathologiques de l’Islam fasciste.

    Enfin, si on regarde le fonctionnement du monde actuel, celui-ci est pris en étau entre deux puissances MALADES DE LEUR DESIR HEGEMONIQUE. L’Islam et “les hauteurs de l’Amérique (et non son peuple).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.