Par Drieu Godefridi
L'Europe, pire ennemi des Etats-Unis ? Vous n'êtes pas sérieux. L'islamisme, la Russie, les illégaux... n'importe, mais sûrement pas l'Europe ! Ne sommes-nous pas unis au sein de l'OTAN ? N'échangeons-nous pas des volumes considérables de marchandises et de services tous les jours ? Ne partageons-nous pas les mêmes racines culturelles, la même civilisation, la même vision du futur ? N'est-ce pas la France qui a donné à l'Amérique sa statue de la liberté, "La liberté éclairant le monde" ?!
Tout cela est vrai mais l'Europe a changé. En un sens, l'Europe ressemble aujourd'hui à un continent où les Démocrates américains auraient détenu le pouvoir sans interruption depuis 30 ans, non seulement dans les Etats nationaux, mais également au niveau de l'Union européenne.
[…]
Politiquement parlant, en Europe occidentale, dans la presse et à l'université, soit vous êtes de gauche, soit vous êtes un paria. Si vous êtes de droite et soutenez publiquement des thèses et opinions en ce sens, vous risquez d'être poursuivi pour "islamophobie", "racisme", "discrimination" et autres délits à l'avenant. Pour s'en convaincre, il n'est que de consulter les actualités juduciaires d'un pays comme la France où un intellectuel comme Eric Zemmour, qui serait considéré comme de droite et relativement modéré aux Etats-Unis, est constamment harcelé devant les tribunaux en raison de son "extrémisme".
[…]
Suite : Gatestone Institute
Il faudrait établir une liste des groupuscules, partis politiques, personnes, associations, gouvernements etc … anti-démocratique.
Du genre :
Groupuscule – Nom : antifas –> violence gratuite, dirigé par les gouvernements de gôche (à préciser lesquels)
Individus – Nom : Soros –> Multi-milliardaire investisseur et pourvoyeur de fonds –> délits d’influence ,corruption (à prouver …)
ONG : trafiquants d’êtres humains, petites mains des gouvernements corrompus (subventions), et de Soros et ses très nombreuses fondations (écran de fumée)
Gouvernement Mekel et /ou Macron – Délits de trahison, influences, mensonges, corruption (à prouver)
Gouvernements : Arabie Séoudite, Quatar –> pourvoyeur de fonds pour les terroristes et autres organisations salafistes
Etc .. etc … la liste est TRÈS longue (malheureusement)
Pas simple à mettre en œuvre !
MERCI POUR CET ECLAIRAGE.
Et force est de constater combien le citoyen européen est méprisé et combien il ne peut intervenir en quoi que ce soit . Où réagir à une mesure injuste le contraint à impossible franchissement des obstacles, surtout juridique, que l’on a dressé devant lui.
Seuls quelques héros rejoints par d’autres héros arrivent à se dresser face aux “hauteurs de Bruxelles”. Ces héros détiennent une énergie et une foi que bien des européens n’auront jamais parce que pour ces derniers ” préserver la petite médiocrité du quotidien” est bien plus important.
Et un grand merci à Drieu Godefridi – sur youtube : L’arrêt Hirsi (CEDH 2012) l’un des plus scélérats de l’histoire juridique occidentale)
L’ennemi No 1 des Etats-Unis, c’est les “démocrates” américains, les Clinton Obama sous la coupe de la CIA et de la famille Soros adeptse du mondialisme et instigateurs d’une Europe crypto-communiste. L’énormité des avalanches des crachats sur Trump en est une preuve. Les vrai ennemis des Etats-Unis comme de l’Europe se sont les immigrationnistes et leurs conspirations mondialistes. Leurs seuls buts est de diviser pour régner et complémentairement leur méthode de promettre tout et son contraire, à ces armées multiraciales devenues antagonistes, permet d’être élu exactement comme avec Macron !
Quand un problème apparaît tel l’immigration de masse, aucun être conscient et proche de Dieu ne peut vouloir soutenir n’importe quoi qui est susceptible de l’aggraver. On est donc face à des satanistes qui sous couvert de religions prennent globalement les religions en otage pour nous écraser. C’est exactement le syncrétisme imposé par l’intriguant jésuite Bergloglio, dit le pape François, qui bizarrement correspond parfaitement à l’antéchrist et aux prophéties. Mais vous pensez bien que dans toutes les lectures relatives à ces thèmes vous trouverez des tonnes de manipulations de ces imposteurs. Vous pouvez donc sans aucune difficulté faire vôtre la devise de la première ligne de ce paragraphe.
N’importe quoi.
Ce jour, les pires ennemis des USA sont les terroristes et islamistes radicaux qu’ils ont importé sur leur sol avec la complaisance des démocrates et de sa frange antifas, Soros et &.