Menus de substitution dans les cantines scolaires, piscines « privatisées » et réservées certains jours aux seules femmes musulmanes, services hospitaliers où seuls les médecins de sexe féminin ont la « permission » de soigner les mêmes femmes musulmanes… Par peur d’être taxés de « racisme », on ne compte plus les établissements ayant cédé aux exigences de toutes ces « chances » issues de l’immigration-invasion, que ce soit en France ou dans un autre pays de leur Europe.
Le constat est quasiment le même partout.
Comme le relève Fdesouche, la dernière soumission aux desiderata de cette religion de paix se passe en Grande-Bretagne. Plus exactement dans la ville de Northampton, où la direction d’un magasin d’alimentation – le magasin Aldi – n’a pas hésité à céder aux exigences des femmes musulmanes officiant aux caisses de l’établissement en acceptant (sous la pression ?) que celles-ci n’encaissent plus l’argent de la vente d’alcool. Tout ça parce que ces caissières « ne se sentaient pas à l’aise à l’idée » de manipuler lesdites bouteilles. Du coup, à leurs caisses, une petite pancarte indique au client « mécréant » qu’« il n’est pas possible de payer l’alcool à cette caisse ». Au point où on en est, on peut même supposer que ces mêmes caissières refuseront bientôt de manipuler des emballages contenant du porc (jambon, saucisses, saucisson…), ce qui ne saurait tarder. Incroyable mais vrai.
N’étant pas une bassesse près, le service client du magasin, tel un chien soumis à son maître et léchant la main de celui qui le bat, s’est confondu en excuses auprès de sa clientèle pour la gêne occasionnée et a expliqué, sans rire, faire de son mieux pour que chaque membre du personnel « ait un poste qui lui convient le mieux » (sic).
Devant ce courbage d’échine des dhimmis responsables du magasin Aldi, guère apprécié par la clientèle, les réactions, comme le montrent plusieurs messages publiés sur Twitter, ont fusé : « Donc un musulman vous dicte ce qu’il veut et ne veut pas faire. Est-ce qu’il pourra aussi refuser de servir les juifs bientôt ? » ou encore « Bien, je ne ferais plus mes courses ici. »
Qu’importe : les responsables du magasin, du genre moutons prêts à se faire égorger, est aux ordres des exigences musulmanes, le petit doigt sur la couture de la djellaba.
Cet article Grande-Bretagne : les caissières musulmanes n’encaissent plus l’alcool est apparu en premier sur Présent.
Extrait de: Source et auteur
Ces caissières devraient rapidement se recycler. En effet nous allons boycotter ces magasins Aldi même ici en Suisse !
Au fait, ces caissières, elles ne devraient pas rester à la maison ? Ils se relâchent ou quoi les barbus ?
A ce rythme, on n’y passera plus l’alcool qu’aux caisses automatiques.
Heureusement qu’il y en a.
Une étape de plus vers la soumission.
Où est le problème ? il suffit de boycotter les magasins qui ont des caissières musulmanes…et plus généralement de boycotter les services assurés par les musulmans, en Grande Bretagne mais pas seulement.