Deux semaines après la tragédie de Charlottesville, un cinéma de Memphis a suspendu sa projection annuelle du film de Victor Fleming sorti en salles en 1939, estimant que cette œuvre aux dix Oscars, qui plonge dans la Guerre de Sécession, était insensible au public afro-américain.
Puisqu’ils viennent sur ce sujet, il faut tout de même savoir que les “gentils” yankees, ceux qui gagnent sont toujours les gentils selon l’histoire officielle qui oublie de dire que ce sont aussi les plus violents, donc les yankees ont libéré les esclaves pour les engager dans leur armée et les envoyer se faire massacrer en première ligne! Un peu moins glamour que les contes de fées que l’on nous sert à la télévision…
Le processus de culpabilisation des blancs par la mafia néobolchevique continue de plus belle! Parlons un peu des crimes perpétrés par Trotski et Yagoda! Mais pourquoi donc personne ne parle jamais des crimes du putsch bolchevique? Pourtant il s’agit de plusieurs dizaines de millions de russes massacrés, à quand des mémoriaux pour les victimes du bolchevisme? A quand des musées à la mémoire des souffrances du peuple russe?
Après les USA, ça va arriver en Europe, la connerie
Ben tiens au moins ils sont cohérents pour le coup.
Cette chasse aux sorcières sur le racisme devient franchement pathétique.. Faut-il que les gens s’emmerdent grave dans leur pauvre existence pour avoir le temps de chercher des poux sur chaque tête. Le QI de ces pauvres cons ne doit pas dépasser celui d’un fer à repasser…