Le dirigeant nord-coréen a déclaré au lendemain du nouveau tir de missile qu'il ne s'agissait que d'un prélude avant de lancer des missiles en direction de l'île de Guam, qui abrite des bases militaires américaines, apprend-t-on de l'agence officielle nord-coréenne KCNA.
Extrait de: Source et auteur

Il faut arrêter de paniquer avec cette histoire, la Corée du Nord n’attaquera jamais en premier! Si les USA ne jouent pas aux cowboys le status quo perdurera. Il faut bien comprendre que beaucoup de pays asiatiques en ont marre de l’occupation américaine en Asie. Nos merdias n’en parlent jamais mais au Japon il y a un large mouvement qui souhaite le départ des américains. Vous croyez quoi, que les japonais ont oublié le coup des deux bombes atomiques et les raids aériens sur les populations civiles??? Les gens sont tellement désinformés qu’ils ne réalisent pas que ce sont les anglais et les américains qui s’en sont pris aux populations civiles et pas les forces de l’Ax. Dans les guerres ce sont le plus souvent les plus violents qui gagnent et après ce sont eux qui écrivent l’histoire… Je ne suis pas en train de dire que les allemands et les japonais ont été de doux agneaux, mais la réalité est bien différente de ce que l’on nous présente…
Curieusement, le journal de France 2 a invité une « spécialiste » à donner son point de vue sur ce qui se passe entre les USA et La Corée du Nord.
Et, surprise nous avons entendu dire que la réaction de la Corée du Nord reposait sur la « peur légitime » de subir le DESTIN DE L’IRAK. Ils ne veulent pas d’un IRAK 2
D’où ces réponses « préventives » dangereuses de la Corée du Nord.
Donc, si on voulait que tout aille bien dans le meilleur des mondes : l’Amérique et les occidentaux qui ont toujours le goût de délocaliser, doivent le faire vers la Corée du Nord. Ce qui donnerait du travail à ces pauvres gens et ça « enrichirait et rassurerait ce régime « paranoïîaque .
Tout le monde sera gagnant .Quelques délocalisations pour sauver l’humanité, CA VAUT LA PEINE, n’est-ce-pas?
LA PAIX SERA A CE PRIX.
Sinon, en effet il y a un très très fort risque de guerre. Et les Etats Unis risqueraient fort de disparaître. ILs ont face à eux, certes, une force militaire, mais aussi SUICIDAIRE. Et cela ils ne veulent pas l’appréhender.