Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place. Le pape François (Jorge Bergoglio) a publié un texte ce lundi […]
Extrait de: Source et auteur


Si ce vieillard sénile avait une once de cerveau en état de fonctionner il aurait compris qu’il se soumettait à l’islam en baisant les pieds de ces pseudo-réfugiés. Ou était-ce à dessein afin de faire comprendre à l’Occident d’où viennent ses ordres? Ce mec est abject…
P.S. A t-on besoin du Vatican actuel pour avoir la foi…Non! Même catholique.
Par contre si notre foi est basée sur un décorum, certainement.
Habebamus Papam
Je dirais Ece Papam! Multiconfessionnel.Et Non, à Rome on ne vit plus comme les Romains.
Ce Pape sans le vouloir, rechristianise l’Europe. La preuve, lorsque les gens sont contre l’islam ou l’islam radical, ils vous disent: Nous sommes une nation de tradition chrétienne, meme lorsqu’ils ne pratiquent pas, par opposition.
Mais la clique des F.Mac s’arrange pour effacer toute trace chretienne de la place publique, dès lors qu’ils ne disent mot lorsque les Mahométans prient dans les rues. bizarre Non?
Quand une nation souffre de la guerre, de la famine, c’est alors qu’elle retrouve le chemin spirituel de la foi. Maintes fois, j’ai pu le constater en Amérique Latine.
La foi l’opium du peuple, comme disait l’autre? La foi charpente du peuple dirai-je.
Habemus papam: Benoît XVI, le seul pape légitime, qui a été évincé par une cabale mondialiste islamophile car il était trop critique de l’islam, entre autres.
François n’est qu’un usurpateur. De plus en plus de catholiques sont choqués par ses propos qui déforment le vrai message de Jésus. Certes, il faut pratiquer la charité, mais certainement pas au détriment de sa famille, de ses proches, de sa patrie.
Rappelons que lors de la conquête de l’Espagne par les arabo-musulmans, ce sont souvent les évêques eux-mêmes qui ont remis les clés des villes aux conquérants et se sont comportés en dhimmis.
Au lieu de mener ses brebis en Bon Pasteur, François s’inscrit très exactement dans cette tradition de soumission à l’islam, qui ne peut se faire qu’au détriment des chrétiens et des peuples occidentaux en général.
N’oublions pas non plus ce verset du coran, qui justifie l’invasion de toute la planète par l’islam:
– « L’Orient et l’Occident appartiennent à Dieu » Sourate II, 115
(NB: Dieu étant bien entendu Allah)
D’accord. J’ai toujours tenu le jésuite François en haute suspicion, et ses déclarations me donnent raison.
Quant à penser l’Europe comme « renaissante », je doute. C’est une civilisation à bout de souffle, sinon elle ne tolérerait pas l’invasion.
Benoît REVIENS !
On pourrait peut-être l’excommunier, l’Europe n’a pas besoin d’un traître dans ses rangs !