NDLR. Nos sept “Sages” du gouvernement suisse devraient écouter attentivement cette intervention de Nigel Farage, eux qui n’émettent jamais la moindre critique envers l’UE. Même si on peut être moins radical, sans jeu de mots, pourquoi jamais un regard critique? Par peur et pré-soummission à la moindre menace? Cette attitude rend les autorités de l’UE d’autant plus intransigeantes avec la Suisse dont elles savent qu’elle n’a en rien la détermination et la fermeté de certains pays d’Europe centrale et orientale pourtant membres de l’UE. Le peuple suisse n’aime pourtant pas la soumission aux juges et sans doute aussi aux politiques étrangers.
Faut-il encore présenter Nigel Farage, la figure majeure du Brexit ?
Pendant plus de 25 ans, Nigel Farage à la tête du UKIP (United Kingdom Independance Party) s’est inlassablement battu pour une idée fixe : obtenir la sortie du Royaume-Uni de l’Union Européenne. Il s’est fait remarquer année après année par des interventions spectaculaires au Parlement Européen, malmenant les dirigeants de l’Union.
Depuis le vote du Brexit le 23 juin 2016, Nigel Farage s’est retiré de la présidence de son parti. Il continue d’intervenir au Parlement Européen où il est élu jusqu’en 2019, ainsi que dans le débat public. En outre, il anime quotidiennement une émission de radio.
Il répond aux questions de Nicolas de Lamberterie pour TV Libertés au sujet des négociations du Brexit, de la vague d’attentats au Royaume-Uni, et de sa vision de l’avenir de l’Union Européenne et de son avenir personnel.Vous pouvez visiter le site de l’UKIP ici
Cet article ZOOM – Nigel Farage : “Le Brexit est le début de la fin pour l’Union Européenne” est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
@aldo : bien vu !
J’ajoute que le “Cartel bancaire” a laissé tomber l’urss au profit de l’ue dont l’objectif est le même avec des méthodes, disons, plus raffinées, donc plus efficaces. Ce Cartel (des treize), qui a terrifié Soljenitsyne lui-même lors de sa découverte en 1966, n’est pas prêt de laisser l’ue se dissoudre. Il est prêt à tout (jusqu’à des guerres) pour atteindre son but : un gouvernement mondial totalitaire, avec fusion de l’hyper capitalisme et du communisme. Ceci est démontré par de nombreux documents, témoignages que l’on peut trouver sur le web. Qui cherche trouve ! Et comprend !
L’Euro devrait bientôt exploser, voir cette vidéo : https://youtu.be/KhD-Ae6EheA
ce qui mettra fin à cette dictature préparée par le juriste National-socialiste Walter Hallstein :
https://youtu.be/163PfDjKfVw
L’Europe d’aujourd’hui est la continuation des l’ex-Urss avec ses oligarques les poches pleines d’argent volé aux pays de l’Est et qui ont fabriqué la fiction de la chute du Mur de Berlin, juste pour pouvoir enfin dépenser tout cet argent volé et créer le prétexte de la mondialisation. Mais comme ils dominaient déjà la presse européenne et pas que leur Prada, avec ses crypto-communistes, ils n’ont eu aucune peine à créer cette illusion. Soros et Cie (Clinton Obama) c’est leur mentor et leur garant en investissements spéculatifs sans morale ni limites à l’image de la pourriture qu’ils drainent dans leur sillage.
Et la stasi-mutti, la grosse Bertha socialo-islamo-bolchévo-fasciste SIBF Merkel a été propulsée sur le trône alors que sa famille avait réintégré la RDA quelque années après la chute des nazis en Allemagne de l’Ouest, et que ses Vopo tiraient sur les allemands de l’Est comme sur des lapins, alors qu’ils voulaient fuir à l’Ouest loin de cette nouvelle vitrine du nazisme.
Dieu entende Nigel Farage ! En finir avec cette Europe c’est le rêve de dizaines de millions de personnes. Cette Europe n’est qu’une imposture qui profite à quelques uns et broie la majorité des gens. L’Europe d’aujourd’hui c’est le malheur, la pauvreté et le désespoir du plus grand nombre.