To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@J.J. : “tu NE PEUX PAS!!!”
C’est très exactement ce à quoi nous assistons en Allemagne (V. https://francais.rt.com/international/42602-merkel-croule-sous-les-plaintes-et-se-fait-huer-dans-ses-deplacements-pour-sa-politique-migratoire ) et il est “intéressant” de noter que le débile en chef de Karlsruhe a d’ores et déjà déclaré que les plaintes des anti-immigration étaient sans fondement.
Ce qui aurait tendance à me faire dire qu’ils sont à un tournant crucial de ce qui s’est profilé il-y-a déjà une quarantaine d’année, puis affiné ces derniers 5 ans: le combat sans merci entre politiques, qui prétendent savoir tout mieux que tout le monde et l’imposer par la force, et le peuple, qui n’en peut plus de la crétinerie de ses soit-disant représentants et recule le pied de plus en plus en prévision du formidable coup de pied au cul qu’il prépare – puisqu’ils servent de labo, autant analyser ce qui va s’y passer.
Ce qui va finir par s’y passer doit retenir toute notre attention, car cela déterminera si le bon sens, la concertation et l’honnêteté sont encore possibles, ou s’il faut commencer à graisser les culasses pour certains, ou bien prendre un billet aller-simple pour aller là où l’herbe pousse encore pour d’autres.
Oui Benz@
La dualité à toujours exister sur cette terre….Mais….Mais actuellement elles deviennent horriblement puissantes!
Dans la fameuse liste des chefs d’États d’Europe occidentale qui n’ont pas d’enfants….
(Emmanuel Macron, le président français,
La chancelière allemande Angela Merkel,
Le Premier ministre britannique Theresa May,
Le Premier ministre italien Paolo Gentiloni,
Le Premier ministre néerlandais Mark Rutte,
Le Premier ministre suédois Stefan Löfven,
Le Premier ministre luxembourgeois Xavier Bettel,
Le Premier ministre écossais Nicola Sturgeon,
Le premier ministre irlandais Leo Varadkar
Le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker.)
…Il nous manquait le pape!
La lois des forces en opposition c’est comme ça depuis la nuit des temps
Oooooh mais comme c’est étonnant n’est-ce pas? On veut à tout prix te réduire en esclavage, te faire bosser comme un esclave pour entretenir ceux qui souhaitent te détruire toi et tes enfants, ta culture et ta civilisation que l’on roule dans la merde de l’intérieur comme de l’extérieur depuis 40 ans, on te bâillonne pour que tu fermes ta gueule à grands coups de procès et de culpabilisation à deux balles parce que tu as eu la (mal) chance d’être né Blanc, chrétien, européen et TU OOOOOOOSES TE REBELLER??? Ooooh mais c’est inadmissible petit cabot tu NE PEUX PAS!!! Seuls les immigrés afro-muzzs ont le droit d’être en marge des lois de ton pays, de porter des armes, d’être violents, d’être racistes, homophobes et xénophobes, de n’accepter aucune autre règle que la leur, de tirer sur des flics, de conchier ton pays, ta race (eeeeh oui le principe de race existe sinon on ne parlerait pas de racisme bande de culs!) ton peuple et ton gouvernement, de stocker des armes pour une révolte qui couve et qui est bien plus imminente que ce que l’on croit, de se rassembler en bandes organisées etc.etc. Le rôle est déjà pris tu n’as pas le droit de te lever et de taper du poing sur la table CELA NE T’EST PAS PERMIS!!!! Ou alors tu es fou… ou pire RACISTE ou les deux… et alors tu ne mérites que le pilori moral de la société caprine qui bêêêêêlera de joiiiiie à ton exécution…. mais gare…. les meilleurs plans d’avenir des gouvernements ont toujours mais alors TOUJOURS foiré et là on va rire!!!!!
Merkel est fautive, elle s’obstine à accueillir ses chéris.
Le Gouvernement de Merkel impose….puis réprime toute rébellion…..
La gauche extrême et la droite extrême se sont développées et le risque tampon= guerre civile….
C’est exactement ce que souhaitent les Banksters internationaux et leur NOM….
Orden ab Chaos…..
En France…ce sera l’explosion sociale……la Jungle renouvelée sans cesse de Calais…. les clandestins par milliers occupant les rues de la capitale…..
En Allemagne…c’est souterrainement…que les choses se préparent…et vu le caractère germanique….l’explosion sera encore plus terrible….
Je nomme comme entièrement responsables ceux qui ont ALLUMÉ LE FEU…..
La nature ayant horreur du vide, quoi de plus normal que ces groupuscules aient le vent en poupe quand les Allemands ont un gouvernement qui, lorsqu’ils lui demandent de faire le nécessaire contre les exactions des immigrés, leur répond que le problème n’existe pas, et pire, une tête de l’état qui continue, envers et contre tous, de lancer des messages forts vers ceux qui viennent envahir son propre pays.
Tel le plus minable des gouvernements français (là, difficile de dire lequel c’est, tant ils se battent dans la médiocrité et la corruption), ils tentent de traiter les effets de leur manque de natalité alors que ce sont les causes qui seules comptent – principalement, pour ceux qui ne connaissent pas bien les mœurs allemandes, le fait qu’il est hyper mal vu pour une femme ayant un enfant en bas âge de continuer à travailler (celle qui “osent” faire cela sont d’ailleurs appelées “rabe”, corbeau); conséquence logique et éminemment prévisible, les femmes font non-seulement leurs enfants après leur carrière, mais en font de moins en moins.
Ce qui reste incompréhensible, c’est que les Allemands sont en général de nature planificatrice et analytique; donc, de deux choses l’une, soit Mémerkel a de la merde dans les yeux (et derrière), soit il-y-a derrière elle une force irrépressible qui l’oblige à agir de la sorte, détenant possiblement des éléments de chantage. Dans toute cette fange, difficile d’y voir clair…
Est-ce qu’il faut tomber dans le panneau tendu par Tamedia-Pravda et ses associés internationalistes de la presse à la botte pour affaiblir les mouvements qui pourraient mettre fin au bordel ambiant ? En plus sous prétexte qu’ils ont accès aux armes ce qui dessine mieux les contours opaques des gens réellement visés. De toute manière les armes sont à la portée de tous, on le voit bien avec les islamistes: tout est potentiellement une arme! Et de nouvelles catégories d’armes sont en gestation souterraine dans tous les pays, même les plus menaçants. Alors ce blabla est-ce pour nous cacher ce qui suit ?
Plus inquiétant c’est ceci: http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/12162534 Déjà le Suisse… on annonce un peu vite la couleur. Par les temps qui courent en sont-ils bien sûrs? Combien de passeports étrangers ? Ensuite, une crotte déposée par Burkhalter avant son départ, pour un machin internationaliste, quoi de plus suspect. Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe c’était bon pour les Suisse et le reste du monde à une époque où la Suisse pouvait dignement aider les nations grâce à une notoriété de neutralité reconnue. Mais maintenant c’est un gag, surtout avec la Leuthard prompt aux félicitations, elle qui rêve de grimper à l’arbre doré de l’Europe U€RSS. Coopération Sud au sein de la Direction du développement et de la coopération (DDC). voilà tout est dit! Pas besoin de se prosterner. Tartufe est à la barre, on en connaît largement les résultats aujourd’hui.
OSCE, mais c’est bien sûr ! Le réceptacles des poisons inutiles du totalitarisme médiatique à l’image d’Harlem Désir http://www.valeursactuelles.com/politique/le-nouveau-job-dharlem-desir-losce-plus-de-122000-euros-net-par-non-imposable-86815 Et déjà cet agitateur manipulateur entre en danse: http://www.rtl.be/info/monde/international/l-osce-appelle-trump-a-cesser-ses-attaques-contre-la-presse-948074.aspx
Je pense qu’en voulant soutenir et fermer les yeux sur les actions néfastes des musulmans il est a prévoir que des nationeaux adoptent les memes actions violentes ….plus évolués et etant chez eux ils seront beaucoup plus difficiles a juguler si les politicards verreux ne veulent pas mettre une fin a l’invasion du pays sans tenir compte du peuple de souche !!!
D’une part la violence autorisée pour certains groupes ne peut qu’entraîner une réaction de même nature : action réaction.
D’autre part, en faisant la promotion du communautarisme, il est logique que des Allemands veuillent leur propre communauté.
Enfin, on note une proximité extrême gauche / extrême droite :
“Parmi les «Reichsbürger» figurent des complotistes, mais aussi des négationnistes, notamment l’ancien avocat Horst Mahler, co-fondateur de l’organisation d’extrême gauche Fraction armée rouge (RAF) dans les années 70 et passé depuis à une idéologie néonazie.”
Pour terminer : Combien sont-ils ?
“Selon les renseignements intérieurs, les Reichsbürger sont environ 12.600, dont 700 extrémistes de droite avérés. “. Rien, et vraiment rien par rapport aux islamistes dont on ne ferme pas les mosquées radicales. C’est se faire peur à peu de frais en agitant le spectre de “l’extrême droite” qui n’a en réalité aucune cohérence, quand elle ne relève pas de la schizophrènie. Et ils n’ont pas des états à leur coté.
Ils ont en commun avec les antifas et les islamistes la haine des “sionistes”.
… ou comment s’alarmer de la fièvre – réaction de défense – en ignorant, plus ou moins volontairement, l’infection, la gangrène qui ronge et qui va tue l’organisme attaqué.
Et voilà, les islamos-collabos ont ouvert la boîte de Pandore !!!!!
Ils ont le vent en poupe?
de toute façon c’est à cause de la Merkel tout ça
elle commence à nous donner la nausée avec ces chers migrants envahisseurs
alors maintenant faut pas pleurnicher si certains vont avoir la rage de défendre leur droit et leur territoire
QU’ON NE S’ETONNE PAS DE LA RESURGENCE DES GROUPES VRAIMENT EXTREMISTES
dû à la façon dont on considère les peuples d’Europe aujourd’hui, comme une masse informe sans origine, sans histoire, sans culture. Une maison dont les portes sont ouvertes à tous vents. Une maison qui ne résisterait pas à de tels traitements.
Visiblement, on ne fait pas cas de l’histoire passée et de ce qu’elle a semé de drames humains.
Encore un effort de mémoire, Mamie MERKEL sinon le peuple ne vous rétablira pas dans votre rôle.
C’est surtout qu’il y a des élections: on allume des contres-feux imaginaires. La notion de «Reichsbürger» est tellement vaste, tellement vague qu’en fait la moindre contestation contre le “progressisme multikulti libéral” fait de vous de facto un «Reichsbürger».
“Les Observateurs” est ainsi, selon ce prisme, un «média Reichsbürger».
D’ailleurs cela fonctionne: vous-mêmes les traitez “d’extrême-droite” alors qu’ils se réfèrent pour beaucoup à une idéologie de gauche (nazi) et que l’un des membres fondateur de ce mouvement est Horst Mahler, co-fondateur de l’organisation d’extrême gauche Fraction armée rouge.
La grosse stérile veut pouvoir finir son oeuvre et minimiser ses crimes, soit d’avoir fait entrer en Allemagne pas loin de 2 millions d’individus de ce que l’humanité fait de pire, incultes, islamisés, non éduqués et pour 90% de sexe masculin en âge de combattre (mince, je deviens complotiste, on va me prendre pur un «Reichsbürger»).
je viens de lire l article c est grave mais l invasion migratoire pousse a ce genre d extrémisme sa devait arriver tôt ou tard , le gauchisme en est responsable , ce sont les politiciens d Allemagne comme Merkel qui on fait créer ce genre de groupuscule