Pays-Bas: C’est officiel, Ahmed Marcouch est devenu bourgmestre d’Arnhem

Nous parlions déjà de cet individu ici. Après des attentats, des Européens choisissent donc d'élire un musulman...

**********

ARNHEM - Le Conseil des ministres a approuvé la nomination d'Ahmed Marcouch comme nouveau maire d'Arnhem vendredi. Il est le successeur de Herman Kaiser, qui était absent en raison d'une maladie.

Marcouch a été nommé par le conseil municipal d'Arnhem le 3 juillet en tant que nouveau maire, le consentement du Conseil des ministres étiait une formalité.

Dans un tweet en anglais afin que ses disciples internationaux puissent comprendre, Wilders a critiqué la nomination.

 

Source Source2

 

5 commentaires

  1. Posté par Bernard Leroy le

    Comment peut-on ne pas avoir conscience du danger pour notre civilisation ! !

  2. Posté par Mady le

    Il peut bien rigoler. Et ce personnage sera maire d’une ville des Pays Bas. C’est incroyable, mais pas étonnant avec tous ces musulmans. Pourtant comme partout il y a certainement des personnes qui sont intégrées et qui ne font aucun problème. Mais quand on regarde ce mec, je dirais qu’il n’est pas intégré, sinon il ne porterait pas de djellaba.

  3. Posté par colt seavers le

    il y a un autre arabe a Londres qui est maire également , mais quand cette stupidité va t elle cesser en gratifiant l ennemi qui veut nous détruire ?

  4. Posté par Vautrin le

    Bon, c’est certainement une tragique stupidité; mais peut-on connaître le pedigree de l’énergumène ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.