Un homme de 42 ans écope de 20 ans de prison pour l'assassinat de son épouse 17 ans plus jeune que lui, en 2014 à Kriens (LU). La justice lucernoise a largement suivi vendredi le réquisitoire du Ministère public face à un «crime d'honneur» extrêmement brutal.
«Bestial», «barbare», «horrible»: le procureur n'a pas trouvé de mots assez forts pour dénoncer l'assassinat commis par l'accusé, un Kurde syrien.
Source et article complet
Nos remerciements à Λlex Λ
Rappel: Simonetta Sommaruga: « La Suisse sera toujours plus multiculturelle »
Bin oui ils nous ramène leur culture chez nous , dans le Coran l homme a le droit de vie et de mort sur sa femme , il peut la tuer si elle trompe son mari , ils ramène leur us et coutumes chez nous , les humanistes gauchistes complètement petés nous disent que c est une chance pour nous ?
C’est juste à la peine de mort qu’il devait être condamné !
Le peuple suisse a voté majoritairement pour ne pas renvoyer ce genre de criminels. Nos impôts serviront à payer son séjour en prison avec son cortège de mesures dites thérapeutiques… et peut-être quelques sorties avec une charmante éducatrice !
Et c’est à de pareils fumiers que l’on ouvre grandes les frontières ?
BRAVO MME SOMMARUGA, BRAVO LE CONSEIL FÉDÉRAL !
Dans moins de 10 ans, cet infâme assassin sera dans la nature. Sans doute à la charge de la collectivité. Dans une civilisation saine, un tel monstre serait “éliminé”.
C’est vrai que la naturalisation permet aux journalistes d’en parler plus ouvertement et librement! Allons plus loin encore: quand intégrera-t-on les crimes d’honneur pour colmater toute discrimination?
Dans le 20 Minutes de ce jour, agression sexuelle contre une handicapée à Bâle-Campagne.
Deux hommes recherchés.
Point barre.. .
Dans les communiqués de police de ce canton, on précise juste qu’il s’agit de deux hommes à la peau foncée….
Mais pchuuut!
Encore un envahisseur dégénéré, c’est ça l’enrichissement culturel? Et dire qu’il existe encore des cons pour défendre l’immigration, les pseudos réfugiés et les accords Schengen, pitoyable…