JT TV Libertés du vendredi 25 août 2017 : Emmanuel Macron chute dans les sondages…avant une opposition frontale

post_thumb_default

 

Emmanuel Macron chute dans les sondages et se prépare à une opposition frontale à ses réformes. Sa stratégie de communication semble avoir du plomb dans l’aile, l’état de grâce n’aura pas fait long feu.

Emmanuel Macron chute dans les sondages avant la rentrée !

Le texte des ordonnances pour réformer la loi travail n’est pas encore définitif que le président s’avoue déjà vaincu… En effet, les manifestations syndicales et politiques devraient rythmer cette rentrée au calendrier politique bien chargé

Blanquer revient aux fondamentaux ?

Retour au CP pour Jean-Michel Blanquer. Le ministre de l’Education, discret depuis sa nomination, a déclaré vouloir revenir aux fondamentaux en s’attaquant à la lecture, l’un des piliers de l’éducation. L’objectif : ouvrir de nouvelles classes et recruter des professeurs plus aguerris malgré un budget en baisse.

Mélenchon : diviser pour mieux régner ?

Jean-Luc Mélenchon peut-il régner en maître ? Après l’essor de La France Insoumise aux dernières élections, le tribun aux relents autoritaires semble pêcher par son intransigeance à l’égard des courants qui lui sont proches… Une attitude qui réclame un nouvel élan pour le mouvement.

Libye, clé du chaos migratoire ?

Face à l’afflux massif de clandestins que connaît l’Europe, la solution à la crise pourrait bien venir d’Afrique du Nord et plus précisément de la Libye et du Maréchal Haftar de l’Armée Nationale libyenne.

Actualité en bref

  • Le genre neutre officiellement reconnu au Canada !
  • Des GSM pour les terroristes !
  • Des artistes posent un lapin à la fête du cochon !
  • Une université d’été réussie pour Academia Christiana !

Cet article JT TV Libertés du vendredi 25 août 2017 : Emmanuel Macron chute dans les sondages…avant une opposition frontale est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Léo C le

    Le rythme auquel il les débite devrait encourager ce qui ne peut être qu’une dégringolade.

    J’avais écrit au lendemain du second tour des présidentielles, dans un ressenti général, un fol espoir plus que d’une vérité factuelle, que cet élyséen désastre n’achèverait pas son mandat.
    Puissé-je avoir raison encore plus tôt. Pour notre salut.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.