Emmanuel Macron a effectué une « mini-tournée » en Europe de l’Est pour tenter de rallier les gouvernements de ces pays à son projet de réforme de la directive européenne sur les « travailleurs détachés ». En Bulgarie, lors de sa conférence de presse conjointe avec le Premier ministre bulgare, il s’est permis, en parfait goujat, une critique virulente du gouvernement polonais… Le fait que la Pologne ne veuille pas modifier la directive c’est une « nouvelle erreur » de ce gouvernement qui « foule aux pieds les valeurs européennes », « la Pologne se met en marge et décide d'aller à l'encontre des intérêts européens sur de nombreux sujets. Le peuple polonais mérite mieux que cela et la première ministre aura beaucoup de mal à expliquer qu'il est bon de mal payer les Polonais », « la Pologne n'est en rien ce qui définit le cap de l'Europe », « l'Europe s'est construite sur des libertés publiques qu'enfreint aujourd'hui la Pologne », « cet Etat a décidé de s’isoler », etc.
Réaction immédiate de Beata Szydło :
« Peut-être, ses déclarations arrogantes sont-elles dues à son manque d'expérience et de pratique politique, ce que j'observe avec compréhension, mais j'attends qu'il rattrape rapidement ces lacunes et qu'il soit à l'avenir plus réservé. Je conseille au président de se concentrer sur les affaires de son pays; il réussira alors peut être à avoir les mêmes résultats économiques et le même degré de sécurité pour les citoyens que ceux qui sont garantis en Pologne. »
Non sans rappeler que la Pologne est membre de l’UE « au même titre que la France ».
Quant au ministre polonais des Affaires étrangères Witold Waszczykowski, qui s’exprimait à Varsovie en compagnie de ses homologues roumain et turc et du secrétaire général de l'Otan, il a déclaré :
« La Pologne n'est pas isolée. Nous accueillons aujourd'hui une réunion importante, le président Macron ne suit donc pas attentivement les informations. »
Extrait de: Source et auteur
François Asselineau avait averti les Français lors du débat à l’élection présidentielle : Il est impossible de modifier les traités de l’UE : https://youtu.be/3mfmp-qf1D0
Pour qui ne connait pas le langage diplomatique, ça parait insignifiant, cependant il n’en est rien, c’est une réponse cinglante; et elle tape dur, car au talon d’Achille (de Zavata, quoiqu’il ne nous fasse pas vraiment rire, le bougre): son ignorance crasse de la vie réelle en général et de la diplomatie internationale en particulier, alliés à l’arrogance native d’un nain-specteur des phynances ayant eu un passage flash dans “le privé”.
Ce pays est donc bel et bien foutu.
Il s’est exprimé en digne représentant de l’OLIGARCHIE MONDIALISTE et en bon petit soldat.
De plus, il n’est “président” de la France. Car avec la marge de manoeuvre qu’ont les présidences des pays européens, 10% de vote des lois pour eux et le reste à BRUXELLES (lire “les nouveaux seigneurs – Yves-Marie Adeline) et l’effacement de la démocratie nationale, on se demande si MR MACRON est conscient de la petitesse de son rôle.
En tout cas, les pays vers lequel il est allé, sont conscients de cela et osent bravement s’opposer à BRUXELLES et oser imposer leurs vues. TANT MIEUX.
avec son costard a 2 balles le petit Macron qui se pavane comme un coq s est vite fait retourner comme un poulet , qu il gère son pays bouffer par les arabes et les émeutes plus le terrorisme plutôt que de se pavaner dans son costard avec son sourire et ses dents blanches , la France brule pendant qu il se promène en avion et fait des leçons a plus fort que lui
Notre enflure nationale ne connait décidément pas les usages diplomatiques. Certes, le statut de travailleur détaché est une saloperie, mais il fait partie intégrante des projets de destructions des peuples élaborés par la caste d’où sort Macron. Du haut de sa suffisance, il a cru que son verbe allait opérer en Pologne et qu’il pourrait gagner en popularité. C’est raté et sa fin est déjà programmée car, sur tous les sujets, notre jeunot maquillé (à grands frais!) en Jupiter ne pourra jamais répondre aux attentes légitimes des Français.
Macron : Le larbin des ploutocrates adeptes du nouvel ordre mondial franc-maçon :
https://henrymakow.wordpress.com/2017/04/27/les-francais-choisissent-un-larbin-de-rothschild/
C’est certain, il n’est pas mon président. Il cautionne et encourage cette totale décadence dans laquelle la France se délite.
Il faudrait que nous soyons, non parfaits, ça n’existe pas mais exemplaires avant de donner des leçons au monde entier.
Loin s’en faut.
Individu insignifiant.
Le golem d’Attali et de la mafia mondialiste à l’oeuvre, mi-molette était une catastrophe mais celui-la ça va être encore pire! Aussi arrogant que ses maîtres l’acteur de séries B, les français vont la sentir passer, le problème c’est que la créature des banksters mondialistes va avoir un impact sur toute l’Europe! Les idiots qui ont voté pour lui devraient se flageller tous les jours et brûler leur carte d’électeur, stupides créatures décérébrées!!!
N’ayez pas l’illusion que ce baratineur caractériel avec son complexe de dieu puisse faire autre chose que des macronades arrogantes et stupides.