Bâle: Une handicapée agressée sexuellement dans un train par deux hommes “à la peau foncée”.

Christian Hofer: Le 20 Minutes passe sous silence la caractéristique physique des agresseurs alors qu'elle est clairement stipulée par la police bâloise. Il est vrai que pour Tamedia, il est préférable de publier le pedigree des Suisses de souche à la moindre incartade et dans le titre.

**********

Le samedi 19 août 2017 à 16h11, une jeune femme a été harcelée sexuellement lors du voyage en train de Liestal à Aesch (BL). La police cherche des témoins.

Une jeune femme atteinte de trisomie 21 a été attaquée et agressées à plusieurs reprises dans un train entre Liestal et Asech dans le canton de Bâle-Campagne samedi dernier. Deux inconnus l'ont sexuellement agressée et contrainte, précise la police, qui recherche des témoins.

Selon les rapports préliminaires de la police de Bâle-Campagne, autour de 16h21, la femme âgée de 21 ans et souffrant de trisomie 21 (syndrome de Down) a pris le train régional S3 en direction de Bâle/Porrentruy (JU).

Durant le trajet en train, elle a été approchée par deux hommes à la peau foncée, puis à plusieurs reprises harcelée sexuellement et agressée sexuellement. Les agresseurs ont continué à voyager en direction de Laufen (BL).

(.,.)

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Tommy

8 commentaires

  1. Posté par Bourquin le

    Dupond, vous traitez ces larves d’animaux?? les animaux ne se sont jamais abaissés a de telles actes, et sont supérieurs a nous dans bien des domaines, donc chercher un autres terme pour parler de ces déchets de l’humanités…Merci..

  2. Posté par bonardo le

    Attention l`intégration est totalement réussie d`après certaines personnes ,il faut pardonner ,il ne savait pas ,et la victime sera coupable ,et les coupables seront des victimes ,pauvre pays ,faut t“il se promener armé en Suisse: c`est une question ,mais si cela continue le mieux est de sortir avec ce qu`il faut .

  3. Posté par colt seavers le

    Bah ils n y a que les bronzés qui font sa …c est tout criminels

  4. Posté par kitty le

    Tout le monde voit bien que ces actes vols, agressions , viols augmentent de plus en plus depuis l’invasion de ces individus. Il n’est pas nécessaire de préciser leur nationalité. Ni même la couleur de leur peau. Voitures folles, camions fous, couteaux , déséquilibrés .

  5. Posté par Marie-France le

    M. Hofer: elle a été approchée par deux hommes à la peau foncée
    ………………………
    Déjà,première faute : vous parlez de 2 hommes … vous êtes donc gravement sexiste!
    2è faute : “àla peau foncée”:vous êtes un raciste”
    “20 minutes n’a pas voulu se mouiller… cependant, on a beau vouloir se montrer politiquement correct, on ne peut échapper la réalité , car il y a bien une faille dans cette volonté de ne pas faire d’amaaalgaaame :” Deux inconnus” Il eut fallu que “20 minutes” écrive “deux inconnu(e)s pour être totalement lavé de tout soupçon de sexisme..
    En résumé, même les c**s” qui prétendent avoir le monopole de l’intelligence,ne pensent pas à tout dans leurs efforts à faire croire qu’ils sont intelligents !
    Pas besoin d’aller chercher bien loin la raison de la fusion de ce “20 minutes” avec “Le Matin”… les lecteurs ne sont pas aussi débiles que ces journaux veulent bien prétendre.

  6. Posté par Léo C le

    Au moins ils ont la rage, au sens propre.

    Ils ne séviront plus longtemps, c’est la mort assurée. Les autorités locales les abattront peut-être par précaution.

    Quant aux deux autres, on devrait leur inoculer.

  7. Posté par Dominique Schwander le

    Agresser à deux une trisomique cela mérite castration puis peine de mort.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.