Une élue britannique d’origine immigrée appelle-t-elle les filles blanches violées à «la fermer pour le bien de la diversité» ?

Suite de l'article que nous avions déjà publié ici mais dont le sujet n'est pas directement le même.

A noter que cette femme du Parti travailliste (gauche) a tenu des propos antisémites. Elle semble être également musulmane pakistanaise (sa page Wikipedia parle d'un mariage arrangé au Pakistan et son positionnement à faire la chasse aux propos "islamophobes" est caractéristique), la même ethnie que les violeurs des filles blanches.

**********

La députée Naz Shah concentre les critiques pour avoir retweeté un message appelant les filles abusées sexuellement à Rotherham – ville au centre d'un scandale pédophile impliquant des personnes originaires du Pakistan – «de fermer leur gueule».

La députée britannique travailliste Naz Shah a suscité la controverse outre-Manche, après avoir «aimé» et «retweeté» un message aux contenu pour le moins sulfureux.

«Ces filles abusées à Rotherham et ailleurs devraient juste fermer leur gueule. Pour le bien de la diversité !», pouvait-on lire sur le message en question, en provenance d'un compte parodiant l'éditorialiste britannique de gauche Owen Jones.

La députée de 43 ans a rapidement effacé son «retweet» et son «j'aime», son porte-parole plaidant l'erreur accidentelle, selon des informations rapportées notamment par le Daily Mail.

Une explication qui est loin d'avoir convaincue Rebecca Hilsenrath, responsable de la Commission pour l'Egalité et les Droits de l'homme au Royaume-Uni : «Naz Shah devrait être plus avisée. Nous devons mettre les victimes de ces crimes horribles au cœur du débat et toujours rappeler que le silence ne sert pas la diversité», a-t-elle déclaré, selon The Sun.

Source

11 commentaires

  1. Posté par REVET Pascal le

    Vous êtes étonnés de ce qui a été balancé ? Pas moi. Avec les lois permissives et islamo-bienveillantes installées en GB, ĺes musulmans peuvent dire ce qu’ils veulent et même appeler publiquement au meurtre sans être inquiété ! Alors un viol ! Vous pensez…

  2. Posté par Fernandez le

    Faut éradiquer se genre de propos qui n’a pas lieu de dire il n’y a que des niaises débiles qui peuvent le dire et qui n’apporte rien de bon pour l’avenir donc à éradiquer normal logique hum

  3. Posté par Daniel le

    @ Paul. C’est bien là le problème. Ces jeunes filles viennent de milieux extrêmement défavorisés. La pauvreté, l’alcoolisme extrêmement , l’intimidation, la non éducation totale etc… Ces familles sont d’une vulnérabilité extrême et personne ne viendra à leur aide bien au contraire. Des proies faciles et comme en Angleterre la pédophilie dans les milieux politiques est incroyablement répandue on peut s’imaginer le cercle vicieux où tout le monde couvre tout le monde… Il n’y a pas besoin d’avoir de l’imagination pour s’imaginer l’enfer il n’y a qu’à regarder autour de soit. Hallucinant!!!

  4. Posté par G. Guichard le

    De toute façon, en France, par exemple, ces populations immigrées se revendiquent de la continuité de la guerre d’Algérie: leurs arrière-grands-pères ont été tués pendant la guerre, les grands-pères ont été exploités par l’immigration organisée par les accords d’Evian, les pères ont subi le racisme lors du “Touche pas à mon pote” et les derniers s’insèrent dans ces revendications. Il suffit de lire quoi que ce soit sur les guerres d’indépendance coloniales pour retrouver les mêmes méthodes d’intimidation (et avec les mêmes intellos de gauche, porteurs de valises, caisses de résonance diverses)

  5. Posté par Yolande C.H. le

    Ras-le-bol de cette diversité avec des taux de fécondité élevés dans leur pays alors qu’ils ne peuvent même pas se nourrir convenablement.
    Vitupérer contre de très jeunes femmes occidentales qui se font violer par cette même diversité est juste immonde!

  6. Posté par Paul le

    Un citoyen lambda aurait osé la même chose dans l’autre sens et il était bon pour les galères.
    Qui n’a pas encore compris que l’islam est notre ennemi et que les gouvernements en places sont ses complices ? Tous les deux sont à traiter de la même façon.
    Autre chose un peu étonnante : toutes ces victimes n’ont elles aucune famille, personne pour faire regretter à ces déchets ce qu’ils ont fait ?

  7. Posté par Wouly le

    Acte inadmissible d’une députée immigrée, à éjecter du parlement et à poursuivre pour acte raciste anti-blanc ! A moins de l’immunité qui lui permet de dire n’importe quoi !!

  8. Posté par Citoyen outré le

    Comment a-t-on pu élire cette moukère imbécile et perverse ?

  9. Posté par Panache l'Écureuil le

    Le Parti Travailliste est grandement responsable de ce genre de comportement. Comme je l’ai déjà souligné à plusieurs reprises sur ce site, ce parti est indulgent envers l’antisémitisme, mais monte sur ses grands chevaux dès que quelqu’un ose critiquer la RATP (Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix).
    Il fut un temps où le Parti Travailliste défendait avant tout les travailleurs. Aujourd’hui il se veut le gardien de la diversité, entendez la “communauté musulmane”, parce que celle-ci serait exposée à une islamophobie grandissante.
    En mettant en avant sa prédilection pour l’idéologie obscurantiste qu’est l’islam, Naz Shah ne mérite pas de siéger au parlement d’un Etat de droit. Cette morveuse devrait être considérée comme persona non grata à Westminster vu qu’elle ne respecte pas les règles de la démocratie la plus élémentaire.

  10. Posté par LeTaz le

    Un bel exemple d’intégration! L’islam n’a rien à faire en Europe, les politiciens, les membres des ONG qui ont permis cette invasion devraient être emprisonnés à vie pour ne pas dire autre chose!

  11. Posté par Bussy le

    Pour le bien de la diversité, cette salope devrait être déchue de la nationalité britannique et renvoyée se faire violer dans son bled !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.