Le maire de Venise prévient: “Si quelqu’un crie ‘Allah Akbar’, nous l’abattrons”.

L’édile de droite Luigi Brugnaro affirme que sa ville est plus sûre que Barcelone, frappée par un attentat meurtrier, la semaine dernière.

Le maire de Venise Luigi Brugnaro assure que sa ville est plus sûre que Barcelone, où 13 personnes sont mortes dans un attentat, la semaine dernière, rapporte le Times. Lors d’une conférence à Rimini, dans le nord-est de l’Italie, l’édile de droite, réputé pour son franc-parler, a même menacé de faire tirer sans sommation sur les suspects de terrorisme.

“À l’opposé de Barcelone, où ils n’ont pas installé de protections, nous restons sur nos gardes”, a-t-il déclaré sous les applaudissements. “Si quelqu’un court sur la place Saint-Marc en criant ‘Allah Akbar’, nous l’abattrons”, a prévenu le maire. “Nous enverrons les terroristes directement chez Allah avant qu'ils ne puissent nous faire du mal”, a-t-il conclu.

Source

Nos remerciements à Victoria Valentini

 

13 commentaires

  1. Posté par Ali Computer le

    On a jamais vu autant de massacres d’innocents qu’en période d’invasions impérialistes actuelles, jamais entendu autant de propagande sur le terrorisme, voire l’Islamisme qu’à l’heure actuelle, s’agit-il d’une réalité ou de pseudo-terrorisme-Islamisme à la couleur de 52+27 , des mercenaires internationaux payés au dollars, organisés par la CIA et le mossad afin de semer la pagaille dans le monde et ainsi pouvoir ouvrir une guerre qui suggérerait la contre-révolution du capitalisme international contre une possible révolution prolétarienne issue de cette crise économique du système de production anarchique, défaillant et totalitaire.
    Pour ce faire, ils transforment les données négatives en positives à leur camp, détruisant des millions d’individus dans le monde: Amérique Latine, l’asie, moyen Orient, et même l’Afrique actuellement pour la simple raison: Profiter à travers cette déstabilisation politique de l’exploitation de la main d’oeuvre presque gratuite et des matières énergitiques tout en méprisant la civilisation historiquement de haute valeur, utilisée comme base à la renaissance: L’Islam (qui veut dire “la voie de la paix”, car “Allah akber” dieu est plus puissant ).

  2. Posté par Tommy le

    A Lausanne, le syndic lui offrirait le passeport suisse!
    Afin de faciliter son intégration!

  3. Posté par leone le

    @LeTaz
    C’est vrai que cette bravade a quelque chose d’enfantin mais c’est de loin préférable à l’attitude de la maire de Barcelone qui méprise totalement ses administrés. Cela incitera peut-être d’autres élus à ne pas systématiquement courber l’échine comme c’est presque toujours le cas.

  4. Posté par colt seavers le

    ils sont rares les politiciens qui ose s exprimer ainsi …chapeau

  5. Posté par Vengeur le

    Très bonne initiative..et à Bienne ?? ils vont faire quoi ?? laisser cette merde vivre ? les gauchiasses dans toute leurs splendeur….

  6. Posté par Wouly le

    NB: as-tu vu beaucoup de véhicules à Venise ? donc … !!

  7. Posté par Michel le

    C’est ce qu’on appelle “prendre le taureau par les cornes “.Voici une sage décision qui ne demanderait qu’à être appliquée …..Alors nos déséquilibrés “nationaux” ne prendront pas la décision -irresponsable- d’aller faire un tour en gondole. Pas si fous les mecques !
    Ils savent que ce n’est que sur le territoire Français, qu’ils bénéficient du passeport diplomatico-psychiatrique qui les exempt de tout responsabilité pénale : C’est la nouvelle “spécificité culturelle Française”…

  8. Posté par Citoyen outré le

    Voilà une bonne idée qui devrait être appliquée partout.

  9. Posté par leone le

    Il est probablement plus facile d’installer des protection à Venise qu’à Barcelone et il y a peu de chance que les terroristes utilisent une gondole pour foncer dans la foule.

  10. Posté par Wouly le

    Que voilà une sage parole ! Il ne reste plus qu’à mettre l’avertissement à exécution !

  11. Posté par Maurice le

    Viva Venezia ! C’est le commencement de la non-soumission aux diktats européistes. Venise, quelle veinarde ! est prête pour son autonomie, voire son indépendance.

  12. Posté par LeTaz le

    Ce Monsieur vient de donner un très beau challenge aux islamistes, il aurait peut-être mieux fait de se la coincer…

    C’est quoi ces conneries? Ma ville est plus sûre que la tienne, mon papa il est plus fort que le tien… On est où, dans un baque à sable??? Le niveau des politiciens est de plus en plus affligeant!

  13. Posté par Nicolas le

    Il faut convaincre nos nains de faire leur prochaine course d’école à Venise.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.