A travers une vidéo de propagande en espagnol, Daesh s’adresse à l’Espagne pour la menacer de nouvelles attaques terroristes une semaine après l’attentat islamiste de Barcelone.
Dans le film, réalisé en assemblant des images, des extraits de journaux télévisés et des déclarations des djihadistes et diffusé par le centre de médias Khayr Wilayaht, apparaissent deux jeunes combattants au drapeau noir : un jeune barbu au visage découvert nommé, Abu Lais Al Qurtubi, c’est-à-dire de la ville de Cordoue, mais identifié par la police comme Muhammad Yasin Ahram Perez, 22 ans, originaire de Cordoue, ville espagnole au pied de la Sierra Morena, et un autre avec un passe-montagne identifié comme Abu Salman l’Andalou.
« Allah voulant, l’al-Andalus redeviendra ce qu’il était, une partie du Califat »
annonce menaçant Perez “Al Qurtubi”, se référant aux territoires de l’actuelle Espagne centrale et méridionale qui furent un temps soumis à la domination maure.
« Si vous ne pouvez pas faire l’hégire dans l’Etat islamique, le djihad n’a pas de frontières. Faites-le où vous êtes. »
poursuit le jeune qui s’adressant « aux chrétiens espagnols » avertit :
« Nous n’oublions pas le sang versé par les musulmans durant l’inquisition espagnole. Nous nous vengerons pour votre massacre et pour celui que vous êtes en train de commettre contre l’Etat Islamique. »
Le père de Perez, Abdelah Ahram, serait actuellement incarcéré à Tanger au Maroc pour ses activités djihadistes. La mère, Tomasa Perez, originaire d’une famille catholique de Malaga, a laissé l’Espagne avec ses 6 enfants pour aller vivre pendant 3 ans en Syrie dans les territoires contrôlés par Daesh. L’intégration s’est faite dans cette famille dans le sens islamiste !
Le second djihadiste qui apparaît dans le vidéo ajoute :
« Espérons qu’Allah accepte le sacrifice de nos frères à Barcelone. Notre guerre contre vous durera jusqu’à la fin du monde. »
La vidéo se conclut avec l’image de Younes Abouyaaqoub, l’auteur matériel de l’attentat des Ramblas. Et le slogan : la première bataille de Barcelone.
Francesca de Villasmundo
Extrait de: Source et auteur
Interdiction de l’islam dans les pays européen. Voilà une sage décision.
Ce n’est PAS une religion, c’est une IDÉOLOGIE, ce qui en fait toute la différence.
”En Islam nous trouverons les deux types d’idéologies, celle dite éclairée et laissant place à la raison et celle dite simpliste où l’action de l’intellect et l’intelligence est limitée”. Référence : https://oumma.com/lislam-religion-ou-ideologie/
Donc, tout territoire où ces mohamétans on mis les pieds, par la force, par la ruse ou par la bêtise-couardise de leurs dirigeants, leur appartient.
Tenez-le vous pour dit et REAGISSEZ !
Interdiction de l’islam dans les pays civilisés.
Nos ancêtres suisses qui en avaient l’on fait avec les jésuites.
Il est vrai que le bolchevisme n’existait pas encore ni les bis-nationaux.
Bien que les femmes ne votaient pas encore, je ne leur ferait pas l’insulte de prétendre qu’elles n’auraient pas pris les décisions qui s’imposaient.
“L’intégration s’est faite dans cette famille dans le sens islamiste !”
Dans un “mariage mixe” les enfants sont automatiquement musulmans. D’ailleurs ils portent toujours ces charmants prénoms étrangers de paix et d’amour.
Le journaliste le sait très bien. Quoique, journaliste c’est 2 semaines de formation et un stage…
Même s’ils en sont chassés, une fois que les mohamétans ont occupé un territoire, ils considèrent que ce dernier reste toujours le leur, à jamais. Donc leur menace n’a nullement de quoi étonner. Et je suppose que lorsque les Espagnols les ont chassés, il n’y avait pas eu entre eux et les Sarrazins un traité de paix officiel.