Suède. Mohammed, réfugié mineur: “Les filles suédoises ne sont là que pour être violées”

Lorsque l'établissement de soin de Boden a brûlé, Mohammed s'est venté qu'il était celui qui avait allumé le feu. 

Aux pompiers qui étaient là, il a déclaré: « Putain de Suède, putains de Suédois! ».

Le même réfugié a agressé sexuellement une fille dans un bus et les deux femmes de la police qui l'appréhendaient. Mohammed a déclaré aux policières: "Les filles en Suède sont destinées à être violées".

(...)

Source et article complet Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

13 commentaires

  1. Posté par Marsac le

    Deux mots urgents:
    ” GO BACK “

  2. Posté par Citoyen outré le

    J’ai proposé qu’on applique aux mineurs violeurs la loi du talion, oeil pour oeil, dent pour dent, mais je l’ai exprimé d’une façon moins édulcorée que celle-ci et ai donc été censuré……

  3. Posté par MC Foreign-Office le

    Eh oui, comme il n’y a pas assez d’ânesses en Suède, ils violent des suédoises, cela même si leur coran accorde plus de dignité aux animaux qu’aux femmes !

  4. Posté par Eddie Mabillard le

    Les femmes suédoises désirent des mâles, des vrais pas les suédois de souche démasculinisés à outrance depuis des années par les autorités!
    Voyez leur mine triste, en attente d’un bonheur qui leur est refusé par les autochtones de peur de faire faux et de passer en centre de rééducation ou carrément en tôle!

  5. Posté par Jiff le

    Quoi de plus normal, puisque d’après les dires d’un douanier Suédois la 2nde vague d’invasion est en très grande majorité illettrée et que leur QI dépasse à peine celui d’une huître – qui elle, a au moins une utilité (‘tention, hein, je ne sous-entend nullement qu’il faudrait mettre l’immigré économique au menu de la cantine ;-p)

    Donc, on peut voir se profiler la solution de secours de ceux qui têtent goulûment nos maigres porte-feuilles, l’apparition tôt ou tard d’un “gouvernement musclé” qui supprimera toutes les aides sous prétexte que ça nuira aux “réfugiés”; le tout rendant le but final atteignable: la paupérisation la plus rapide possible de la population.

    Cela nous donne donc l’addition suivante:
    + paupérisation à outrance des 99%
    + représailles des assedic si les gens refusent 2 places “leur correspondant”
    + activation maximale des lois privatrices de liberté (surveillance Gale + pas de juge)
    + détricotage des seuls points importants du droit du travail pour les salariés
    + criminalisation de l’expression des idées non-PC
    ——-
    = dictature socialaud-libéro-ploutocrate

    Reste juste un “petit détail” auquel tous ces aimables esthètes ne pensent visiblement pas, nous sommes dans une société de consommation, ergo, si les 99% voient leurs salaires diminuer et leurs situations se fragiliser extrêmement, il est logique qu’ils cessent de consommer en dehors de l’indispensable et que, même si la monnaie fiat devait disparaître, ils optent pour un système de troc physique/services (ce qu’entre parenthèses ils font déjà pas mal) – et les (très) grosses entreprises _vivent_ de la consommation du plus grand nombre… D’où une issue assez prévisible, mais qui peut prendre du temps.

    Ce que les gens n’arrivent pas à comprendre, bien aidés en cela par un individualisme forcené (poussés en cela par les gouvernements qui connaissent très bien les dangers de ne serait-ce qu’un peu de corporatisme), c’est, comme le disait si bien Coluche: qu’ “il suffirait qu’on ne l’achète plus pour que ça ne se vende pas” – comprenez tous cela, réduisez votre consommation au minimum vital, et vous verrez que rapidement, même dans des domaines non-connexes (l’immigration actuelle, au hasard), on vous écoutera à deux oreilles.
    Quelques soient vos revenus, l’union fait la force, et la force des consommateurs, c’est justement d’avoir (encore ?) le loisir de ne pas consommer.

  6. Posté par Léo C le

    Bizarrement, nous n’en entendons aucun dire: “Les femmes corses sont là pour être violées”.
    Je vous gage que, sinon, ses heures à vivre seraient petitement comptées.

    Il faut dire aussi que cette population n’est pas spécialement nombreuse non plus en Corse.
    Pour cause.

  7. Posté par leone le

    @colt seavers
    En considérant les femmes comme de la viande ils prouvent qu’ils sont des sous-hommes. En effet, quel homme digne de ce nom est sexuellement excité par de la viande? Même les animaux ne le sont pas…

  8. Posté par colt seavers le

    ils prennent nos femmes pour de la viande …!

  9. Posté par Vengeur le

    @ Françoise;
    J’ai fais part plusieurs fois de l’intention d’agir, quelle que soit la manière, aucune réponse,aucune intention de participer….ce que je comprend, sachant qu’un site comme celui-ci est surveillé par tout ce qui peut existé (police,sûreté,gauchistes, etc..etc..) j’imagine que personne ne veut se découvrir. Cependant il faut savoir que c’est une manière d’agir qui renforce un certain pouvoir illicite et qui affaiblit encore plus les personnes avides de liberté et de justice. Le fait est que les frustrations (mot faible) et les risques de violences ne cesseront d’augmenter, la suite on peut facilement l’imaginer.

  10. Posté par Léo C le

    Pensez donc, les expulser est depuis fort longtemps impossible. Il sont trop nombreux et nos lois européennes même sont ethnocides et nous conduisent à notre perte.

    Comme je l’ai lu sur un autre fil, on essaie encore d’acheter une paix sociale moribonde au prix de la lâcheté; comme les accords de Munich en 1938.

    On a vu le résultat. Le seul moyen de se débarrasser d’eux sera de les neutraliser. Je vous laisse imaginer le reste.

  11. Posté par Francoise le

    “Posté par Wouly le 24 août 2017 à 10h58
    Un petit pois à la place du cerveau. On EXPULSE à vie de l’Europe !”

    Cher Wouly:
    “On expulse à vie de l’Europe” écrivez-vous: Qui “on”? Vous?
    Vous savez que vous ne pouvez expulser personne. Vous n’avez aucun pouvoir. Vous ne pouvez qu’écrire quelques lignes sous un article. Et puis?

  12. Posté par Wouly le

    Un petit pois à la place du cerveau. On EXPULSE à vie de l’Europe !

  13. Posté par Francoise le

    Que dire? C’est toujours la même chose, en pire à mesure que les mois passent. Les articles se suivent et se ressemblent.
    Nous sommes tous démunis. Certains disent: “Réagissez! Il sera bientôt trop tard!…” D’accord pour réagir. Mais comment? Nous ne formons pas un bloc! Nous sommes tous tout seuls dans notre coin.
    Quand se lèvera un chef qui nous unira, nous insufflera espoir et courage, et qui lancera des actions? Et ce chef éventuel, comment se fera t-il connaître? Nul doute qu’il “sera suicidé” ou aura un accident cardiaque (ou de voiture…) dès qu’il ouvrira la bouche.
    Je suis une “presque vieille dame”. Je fais ce que je peux: je porte ouvertement une croix et je récite le chapelet sans me cacher partout où je suis: dans le tramway, dans le bus, en allant en ville faire des courses. Je ne sais pas ce que je peux faire d’autre.
    Organiser une manifestation gigantesque de plusieurs millions de personnes? Je ne peux même pas en réunir trois!
    Soutenir financièrement C-Star et autres? Je parviens tout juste à me nourrir chichement.
    M’expatrier puisque je ne me sens plus chez moi? Ce serait juste pour “sauver ma peau” sans me préoccuper de celle des autres, de celle de la génération de mes enfants, de mes petits-enfants. Et pour aller où? Pour y vivre de quoi? Personne n’a besoin de moi, nulle part. Apprendre le polonais le hongrois ou le thaïlandais à mon âge?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.