La maire d’extrême gauche de Barcelone préfère les réfugiés aux touristes

post_thumb_default

 

La première citoyenne de Barcelone est une idéologue de l’accueil. Elle aime la diversité, surtout de confession musulmane. Cette dernière, peu reconnaissante, lui a rendu son amour en semant la mort dans sa ville. Cette égérie du mouvement des Indignés fut élue il y a deux ans avec le soutien de Podemos, des communistes et […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Pas très futée la mémaire gaucho….
    Les touristes rapportent….les islamistes emportent…la mise!!!!
    Quant les caisses seront vides….elle se taillera vite fait bien fait…..
    Alors…alors…on verra si les Barcelonais seront toujours pour l’accueil illimité des bouffeurs d’aides sociales….

  2. Posté par poulbot le

    @miranda : Moi qui pensait que les gens de gauche avait deux pois sec qui s’entrechoquait a la place du cerveau ; votre découverte est une avancée scientifique majeure. Reste plus en effet a découvrir son mécanisme de raisonnement , ce qui sera sans doute difficile vu l’enchevêtrement de leur circonvolution de la matière molle en décomposition . C’est sans doute la décomposition avancée de cette matière molle qui fait que les gens de gauche ont un manque flagrant de réflexion , qu’ils ont toutes les peines du monde a se projeter dans le futur et surtout a voir la réalité en face ; ils sont incapables de quoi que ce soit.

  3. Posté par JeanDa le

    C’est au profit de l’Office du Tourisme qui a bien compris que l’invasion amène plus de monde que la publicité touristique.

  4. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    En toute évidence une maire espagnol d’extreme gauche n’est pas une bonne chose pour la ville ni pour le pays, on le constate partout ou ce phénomène a le malheur de se produire

  5. Posté par Baron d'Bobard le

    Tant mieux, parce que moi je préfère rester à la maison que d’aller à Barcelone.
    Toute le monde est content.

  6. Posté par leone le

    Con au féminin ça donne quoi? Ah oui, conne, c’est juste!

  7. Posté par miranda le

    EXPLORATION CEREBRALE d’un cerveau d’homme de gauche. Quel génie va inventer l’appareil qui va enfin nous révéler le mystère de leur trahison et tous ses ingrédients.

    A moins qu’on ne puisse percevoir déjà une chose qu’il a dû percevoir lui-même : prise de conscience de la DESAFFECTION DE L’ELECTORAT DE GAUCHE, envers son parti, donc nécessité de trouver des électeurs “nouveaux venus” pour le futur.

    Et le travail qui manque cruellement pour les autochtones, comment vas-tu l’inventer pour “les nouveaux venus”? Et par hasard, Maire de Gôche, ne t’es-tu pas aperçu que les touristes, CA TE NOURRISAIT, ça augmentait ton trésor municipal?

    A moins que ce Maire n’ait dans ses relations des adorateurs du plan Kalergi? Et qu’ils ont su la convaincre des bienfaits extraodinaires de ce plan, dans le futur.

  8. Posté par Wouly le

    La gôche dans toute sa splendeur ! Les touristes en bermudas apportent malgré tout des centaines de millions à Barcelone et ses environs. LES MIGRANTS coûtent très cher ! Les attentats vont faire fuir les touristes, les caisses vont se vider et la maire Ada Calou va pleurnicher qu’il n’y a plus de fric !! Gestion d’amateurs de gôche …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.