L'hebdomadaire a publié cette image choc après les affrontements de Charlottesville, où une militante antiraciste a été assassinée.
Extrait de: Source et auteur
L'hebdomadaire a publié cette image choc après les affrontements de Charlottesville, où une militante antiraciste a été assassinée.
Extrait de: Source et auteur
Le Stern doit bien connaitre les nazis, ils sont sûrement des Expertes avec une Expertise aussi longue Quelle des couteaux!
Scheisssturm
« Ils reportent leurs propres tares sur les autres »: bien vu, Loulou! En psychologie et psychanalyse, on appelle cela une projection: projeter sur les autres ce qu’on n’a pas envie de voir en soi. Cela permet de se déculpabiliser, ou simplement de s’offrir une image de soi gratifiante.
Trump est aux antipodes de Hitler. En effet:
* il ne compte nullement, au nom de la pureté raciale, tuer les handicapés physiques et mentaux, premières victimes du nazisme.
* il n’a nullement l’intention de génocider les juifs.
* il ne compte pas mettre les homos en camps d’extermination, soit pour les faire mourir à force de travaux exténuants, soit pour les soumettre à des expériences médico-criminelles en vue de changer leur polarité sexuelle (Umpolung). Trump n’est pas homophobe et a clairement condamné l’attentat d’Orlanda qui a tué une cinquantaine d’homos, en le qualifiant spécifiquement d’attentat commis par un islamo-terroriste.
* il ne compte pas exterminer les témoins de Jéhovah et causer plein de misère aux catholiques.
* il n’a pas l’intention de liquider les syndicats existants pour les obliger à adhérer à un syndicat unique.
* il ne considère pas les peuples slaves comme des races inférieures.
* Kinder, Küche, Kirche n’est pas la trinité sexiste à laquelle il veut soumettre les femmes.
* il n’a pas l’intention de faire copuler, dans des fermes à bébés en Scandinavie, des officiers nazis avec des femmes typiquement aryennes en vue de créer une race parfaite.
Inutile d’en rajouter. En comparant en manchette Trump à Hitler, le magazine « Stern » n’a réussi qu’une chose: montrer l’abjection dans laquelle se vautrent ses journalistes.
Stern fait partie du groupe de presse surpuissant Bertelsmann (wiki) que l’on retrouve protagoniste des 2 événements récents mentionnés sur lesobservateurs.ch :
Eloge de l’invasion musulmane :
http://lesobservateurs.ch/2017/08/24/le-20-minutes-apres-les-attentats-musulmans-europe-lintegration-des-immigres-musulmans-progresse/
Censure sur Facebook :
http://lesobservateurs.ch/2017/08/24/legislatives-allemandes-facebook-supprime-des-comptes-a-tour-de-bras/
Ils reportent leurs propres tares sur les autres. Les seuls nazis ayant jamais existé étaient Allemands. En effet, lors de la prise de pouvoir les adhésions au parti nazi ont été fermées, histoire d’éviter les opportunistes de la deuxième heure.
L’ami Donald lui tient tete ….elle n’apprécie pas . Devrait se faire un peu plus humble la mégére . Son passé ne plaide pas en sa faveur
elle endossa le costume de la CDU de RDA. Elle eut également le soutien d’Helmut Josef Michael Kohl, qui l’appelait « ma fille ». Ce qui n’empêcha pas Angela de le trahir. Fille qui était prête à tout pour se hisser au sommet du pouvoir.
http://www.medias-presse.info/qui-est-vraiment-angela-merkel/56510/
Les Allemands semblent vraiment avoir beaucoup à perdre avec Trump !
Pourrais-je suggérer à ces journaux d’autres unes ?
Par exemple :
Merkel écrasant du pied le peuple grec….
Merkel grondant des petites européennes refusant de porter la burka…..
Merkel appelant des africains et ceux-ci étant en train de se noyer en Méditerranée….
Merkel avec l’Europe sous son pied et disant : on a fini par les avoirs !
Et, en moins grave :
Merkel au lit avec le pape disant « wir schaffen das…. mit kalotte !
Encore des journaleux en mal d’information, c’est LAMENTABLE !! (Stern Zeitung = merdia)
Honte à ces merdias…