La gauche et l’indignation sélective, non pas ce que vous dites mais d’où vous le dites.

Yvan Perrin
Ancien Conseiller national

On en apprend chaque jour un peu plus au sujet de Abu Ramadan, le parasite biennois qui appelle Allah à détruire tout ce qui ne rentre pas dans sa très étroite conception de la société. L'homme vit donc à nos crochets, nous qui sommes assez égarés pour le laisser faire, ce qui lui laisse des loisirs pour inviter son idole à nous effacer de la surface de la terre. Notre brave imam invite donc Allah à éradiquer les ennemis de l'islam, à savoir, la liste est longue, les Juifs, les Chrétiens, les Hindous, les Russes et les Chiites. Il serait assez aisé de déceler un soupçon de haine dans ses propos même s'il est vrai qu'il invoque Allah et non ses coreligionnaires pour ce qui est de nous exterminer. Etonnamment, peu de réactions, surtout à gauche, toujours terrorisée à l'idée de porter la moindre critique à l'égard de la religion d'amour et de paix.

Imaginez un appel à éradiquer les Juifs, les Musulmans, les Hindous et les Russes lancé par le chanteur d'un groupe de rock d'extrême-droite lors d'un concert ! Que n'aurions-nous pas entendu de la part de cette gauche qui juge les propos non pas en fonction de leur contenu mais en fonction de qui les prononce ? Il eût été des plus urgents de se saisir de l'artiste, de l'envoyer méditer sur la haine qu'il instille dans les fronts bas au fond d'un sordide cul-de basse-fosse puis de l'expulser à vie de notre territoire si d'aventure il n'avait pas la chance de détenir le passeport rouge. Maintenant, appel identique de la part d'un imam, silence radio. Eh oui, pour la gauche, critiquer un imam, c'est être islamophobe, insulte suprême qui vous voue à jamais et sans pardon aux flammes de l'enfer.

Dans le cas présent, comme nous l'apprend le gratuit 20Minutes, l'imam passe de l'aide sociale à l'AVS, ce qui lui permet de voyager et de fréquenter divers palaces où il recuit sa haine en compagnie d'autres fripouilles. On pourrait ainsi se demander s'il ne serait pas judicieux d'expulser cet homme qui se rend volontiers dans son pays d'origine pour y exposer ses thèses à la télévision. Assisté chronique, prêcheur de haine, inapte tant à la langue allemande que française, peut-être n'est-il pas vraiment intégré, aussi serait-il judicieux qu'il aille téter aux mamelles de l'islam plutôt qu'aux services sociaux.

Fort heureusement pour l'imam, la gauche veille. L'aide sociale ne dépend pas des opinions religieuses selon Ingrid Hess, porte-parole de la Conférence suisse des institutions d'action sociale qui s'exprime dans 20Minutes. Intéressant de voir que pour elle, appeler Allah à éradiquer les ennemis de l'islam, les Juifs, les Chrétiens, les Hindous, les Russes et les Chiites constitue une opinion religieuse. Involontairement, la dame nous propose donc l'amalgame entre haine et Islam, ce dont nous lui savons gré.

Ceci dit, le propos est préoccupant. Tellement acquise à l'idée que nous devons entretenir les tiques, Ingrid Hess n'a pas compris que l'enjeu n'est pas de supprimer l'aide sociale dont l'homme bénéficie scandaleusement mais de tout bonnement l'expulser de notre territoire au vu de son comportement. Pour le reste, s'il apparait que certains élus UDC avaient eux aussi laissé faire, se joignant à la gauche collabo, il leur appartiendrait de s'en expliquer devant leurs électeurs qui pourraient très vite se raréfier.

En attendant, le paisible Abu Ramadan va sereinement passer des services sociaux à l'AVS tandis que nous voterons bientôt au sujet de l'avenir de notre première assurance sociale. Augmenter la TVA pour entretenir l'imam, quelle perspective enthousiasmante !

Yvan Perrin, le 24.08.2017

14 commentaires

  1. Posté par Mady le

    Un fois de plus merci Monsieur Perrin pour votre éclairage. Je me demande vraiment comment un tel personnage est encore autorisé à vivre en Suisse, alors qu’il prêche la haine de tout ce qui n’est pas musulman. Mais quelle honte. Va-t-on encore longtemps le laisser faire ? C’est vraiment le moment que nos politiciens prennent des mesures drastiques contre de tels personnages. Mais malheureusement on ne voit rien venir.

  2. Posté par patriote le

    Merci à Monsieur Perrin de ce courrier pertinent. En considérant la lâcheté des milieux politiques il est probable que dans quelques années les musulmans seront majoritaires en Suisse et en Europe de l’Ouest. Nous n’aurons que le choix de nous soumettre ou de nous exiler dans un pays de l’Est. Mme Sommaruga avait dit: n’ayez pas peur du changement. Donc tout était déjà prévu et si le peuple ne se réveille pas rapidement ce sera la catastrophe assurée. A l’heure actuelle les migrants vivent mieux que de nombreux citoyens. Quelle honte.

  3. Posté par jean le

    A la limite dans un premier temps on sen fiche de qui est responsable. Le plus urgent est de ficher dehors de la siissetout de suite ce sataniste – pardon – salafiste et tous ceux qui partagent ses opinions !
    Que font les instances judiciares de ce pays ?

  4. Posté par bonardo le

    Que pense Levrat ,Ada ,Celsa ,Maudet ,silence total comme d`habitude.

  5. Posté par Mateo Sollner le

    Article très pertinent M. Perrin. Il semble toutefois que certains élus UDC se soient montrés très complaisants, quand je lis dans Le Matin M. Beat Feurer, élu UDC local et Directeur de l’Action Sociale déclarer “il ne prêchait qu’occasionnellement”, je n’ose même pas imaginer ce que le PS trouvera comme subterfuge relativisant (la palme restant pour le moment le sexisme pour Cologne!). L’UDC pourrait perdre beaucoup de plumes prochainement, l’absence de figures en CH-Romande telles que vous-même ou Freysinger, le refus de l’UDC de soutenir le référendum contre la mise en application de l’immigration de masse décidée par le parlement à majorité mondialiste PS-PLR (=le statu quo, comme si le peuple n’avait jamais voté, ce qui était exactement le but du CF, parlement et de l’UE). L’UDC avait vigoureusement protesté mais uniquement devant les caméras, et non contents de ne pas proposer elle-même un référendum comme la logique l’aurait voulu, elle a refusé de soutenir l’initiative du PS tessinois, qui a échoué à la récolte de signatures. On peut là aussi reprocher à l’UDC une certaine idéologie, s’attachant davantage à l’origine du message qu’à son contenu! Et pour couronner le tout, la mollesse générale et le manque de combativité, parfaitement incarnée par son charmant et trop sympathique Président, M. Rösti, et le CF M. Maurer, qui fait encore rigoler tout le monde avec ses 50 soldats aux frontières!

  6. Posté par Yvan Perrin le

    @Bussy, on pourrait effectivement par simple information souhaiter que la Commission fédérale contre le racisme prenne position mais sa matrice veut que le racisme ne puisse qu’être le fait des blancs. Si ladite commission émettait des réserves quant aux appels de notre imam, selon ses propres critères, elle se rendrait coupable de racisme puisque se montrant critique envers l’Islam. Impensable.

  7. Posté par suisse le

    19h30 RTS y en parlent du bout des lèvres, mais pas un mot sur les 600’000.- !!!!!
    A Bussy : N’oublie pas il est pas de l’UDC donc……..c pas grave !!!

  8. Posté par Nicolas le

    Le plus choquant est que tout le monde se rejette la balle. Personne n’est responsable de cet ignoble scandale, et la palme de l’hypocrisie revient aux merdias: “Mais pas un mot sur les responsables UDC, tant à Bienne qu’à Nidau qui ont tardé à agir contre la propagande d’Abu Ramadan, souligne le Blick.”

  9. Posté par ami le

    Le plus désespérant à propos de cette gauche aquise au relativisme culturel est qu’elle est, de part sa tolérance quasi criminelle à l’égard de ce qui est d’évidence injustifiable, responsable du rejet généralisé envers tous les étrangers, au détriment de ceux qui sont totalement intégrés, lesquels finissent par être assimilés aux pourritures tels que cet imam de merde.

  10. Posté par Wouly le

    J’apprécie votre plume M. Perrin. C’est pour éviter que le gâchis continue que je voterai NON le 24 septembre prochain (sujet AVS et TVA). D’une part, je REFUSE que mes impôts soient vilipendés de la sorte par la gôche et d’autre part je REFUSE que l’AVS et la prévoyance professionnel obligatoire soient mélangées (ce sont 2 choses indépendantes et totalement séparée). En cas d’acceptation par le peuple, il faudra de TOUTE FAÇON la remettre sur le métier dans quelques années. C’est un projet TRÈS MAL FICELÉ.

  11. Posté par Gaston Siebesiech le

    Bussy, la commission fédérale contre le racisme est pour les antisuisses. Le citoyen “normal”, celui qui a une seul nationalité, la Suisse, se pose bien des questions sur se machin bien intransparent un peu comme cette autre machin qui gère Grütli, du foutage de gueule sans fin. Il serait temps d’arrêter ce cirque. Une fois arrivé à Berne bien des CNs ne font rien, si ce n’est des notes de frais. Notre démocratie a mal.

  12. Posté par bigjames le

    Bravo M. Perrin. Toujours percutant et courageux.
    Pour ma part , j’attends sans trop de conviction une réaction des deux CF UDC.
    Par réaction, j’entends action, pas du blabla.
    On se demande si ils sont vraiment à Berne ces deux là ?

  13. Posté par Bussy le

    Au fait, appeler Allah à éradiquer les ennemis de l’islam, les Juifs, les Chrétiens, les Hindous, les Russes et les Chiite, ça ne justifie pas une intervention de la commission fédérale contre le racisme ?

  14. Posté par UnOurs le

    Comme toujours, excellent billet, Monsieur Perrin !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.