JT du mercredi 23 août 2017 : Florian Philippot et Robert Ménard s’affrontent sur la ligne du FN

post_thumb_default

 

Florian Philippot et Robert Ménard s’affrontent sur la ligne du parti.

FN : Robert Ménard jette un pavé dans la mare

VO : Robert Ménard redouble d’effort pour l’union des droites. Plus d’un an après ses rendez-vous de Béziers, le maire de l’Hérault, proche du Front National, publie une lettre ouverte à l’intention du parti de Marine Le Pen où il ne mâche pas sa critique. Il répondra à nos question

L’Union européenne détricote vos pelotes

VO :  Vos comptes en banque bientôt gelés ? Le président du Conseil de l’Union européenne réfléchit à mettre en place des mesures permettant aux Etats membres de limiter les retraits pour éviter une éventuelle

Les téléphones bientôt autorisés en prison ?

Les mobiles, nouveaux compagnons de cellule ! Le ministre de la Justice, Nicole Belloubet, envisage d’autoriser les téléphones mobiles aux prisonniers. Une mesure pour éviter de casser les liens avec l’extérieur, et camoufler une impossibilité de faire régner l’ordre.

Trump repart en campagne

VO : Chamboulé par son opposition, le président américain était en meeting à Phoenix, dans l’Arizona. Une visite dans un territoire favorable pour régler ses comptes et entamer sa campagne pour la prochaine présidentielle…

Actualité en bref

Sorti de son silence, l’ancien président de la république a tapé sur les doigts de son ancien ministre en lui demandant de ne pas exiger des français des sacrifices inutiles…

 

Cet article JT du mercredi 23 août 2017 : Florian Philippot et Robert Ménard s’affrontent sur la ligne du FN est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.