Par François Brélaz, ancien député, Cheseaux-sur-Lausanne
Chaque fois qu'un musulman rencontre un journaliste, il lui ressort inévitablement la petite phrase « L'islam est une religion de paix».
Lundi 21 août au téléjournal Darius Rochebin reçoit l' iman Ferjani de la Grande mosquée de Genève et, dans l'interview, l'inévitable petite phrase revient.
J'aimerais simplement rappeler que :
Lors de la mort de Mahomet il y a eu le schisme qui a donné les tendances sunnite et chiite.
Et depuis 14 siècles ils se détestent allant même jusqu'à incendier la mosquée de l'autre. C'est ainsi que le 7 juin 2017 des soldats de l' EI sunnite commettent un double attentat à Téhéran, la capitale de l' Iran chiite.
La guerre au Yémen est en réalité une guerre entre sunnites et chiites.
En Egypte, il y a eu plusieurs attentats contre des églises ou cathédrales chrétiennes. Un ami me signale que le gouverneur de Moyenne-Egypte a fait fermer l'église de Abou Korkas, empêchant les fidèles d'aller prier.
D'autre part, depuis plusieurs décennies, en Orient, les chrétiens sont victimes de chantage de musulmans fanatiques qui leur demandent de se convertir, ou de payer la jizra, un impôt très élevé, ou quitter le pays.
En Afghanistan, n'oublions pas les crimes commis par les talibans.
D'autre part, une religion de paix et de tolérance accepterait l'apostat, soit l'abandon volontaire de celle-ci.
Depuis plusieurs années, chaque jour, les médias évoquent la violence des musulmans extrémistes, que ce soit par décapitation, comme celle de 21 coptes en Egypte, en février 2015 par l' Etat islamique, la lapidation ou encore le fait de brûler vif des prisonniers.
Et n'oublions pas les nombreux attentats en Europe : Le Bataclan, Charlie Hebdo, marché de Noël à Dusseldorf, Barcelone et j'en passe...
L'islam, n'est pas que religion mais aussi un système politique qui impose la soumission. C'est une doctrine intolérante qui veut conquérir le monde, avec laquelle il n'y a pas de réciprocité, et qui veut éradiquer ceux qui ne pensent pas comme elle !
François Brélaz
L’Etat pourri par la Franc maçonnerie a vendu le monde aux terroristes pour détruire tous les chrétiens ils se sont vendus eux même , les prostitués de l’islam.
@Wouly:
– que l’imam soumette par écrit son prêche
– que les prêches soient enregistrés (vidéo et son)
A mon avis ils s’y opposeront bec et ongles, à moins que de telles mesures soient aussi appliquées aux curés, pasteurs et rabbins!!!!!! Mais peut-être suis-je trop pessimiste et suspicieux, vu leur tendance innée à se la jouer victimes des méchants kouffars.
@ WOULY
ce que tu souhaites est la situation rêvée partout en Europe.
Mais elle ne peut se faire qu’à une condition : que nos élites soient détachées de toute compromission FINANCIERE avec l’ISLAM. Et là, on peut toujours réver.
C’est très bien que Darius Rochebin ait invité l’imam Ferjani : profitez de l’occasion pour faire savoir autour de vous que cet imam a essayé de nous tromper en citant le verset 32 de la sourate 5 de façon incomplète, et en omettant de citer le verset suivant de cette même sourate. Quand on lit l’original, soit les versets 32 et 33 de la sourate 5, le sens est totalement opposé de ce que veut faire croire l’imam Ferjani. On trouve très facilement ces versets en tapant sur google “le coran en français”. Lisez ce versets et racontez ceci autour de vous. Il est fini le temps où l’on pouvait raconter n’importe quoi à des occidentaux ignorants. Bonne lecture !
Faisons comme eux, dès maintenant.. Je n’ose pas tout dire, car je risque la censure (oui, oui, même dans cette publication…….). Comprenne qui peut !
N’oublions pas que l’idéologie et la pratique sont tellement réductrices et les interdits tellement nombreux que le musulman, surtout celui ou celle dont la pratique religieuse est un peu relâchée se voit dans l’obligation de mentir. Je me souviens de mes années de jeunesse en Algérie les femmes passent leur temps à s’épier, à se dénoncer les unes aux autres. La vie privée n’existe pas même de nos jours on est toujours en groupe. Absolument infernal !
Comment notre télévision étatique, ose-t-elle donner la parole à de tels traine-malheurs ? Nos socialo-islamo-névrotiques iront-ils jusqu’à faire l’apologie du crime ? Ces gauchos ont complètement noyauté l’information et font croire en leurs dogmes le vulgum pecus. No Billag ! No Billag !
L’islam est une IDÉOLOGIE (secte mortifère). Il serait temps d’en interdire la pratique ou d’en limiter TRÈS FORTEMENT la diffusion.
– Exiger que toutes les prêches se fassent dans une de nos 4 langues nationales (il y a le choix)
– Que l’imam soumette par écrit son prêche
– Que les prêches soient enregistrés (vidéo et son)
– Tout contrevenant est EXPULSE immédiatement !
Il faut constamment garder à l’esprit quand on examine les déclarations des représentants de l’idéologie islamique qu’ils mentent dès que cela peut leur être utile, et cela en toute “légitimité” grâce à la “tromperie religieuse” ou taquia autorisée par mahomet. Aussi, lorsqu’ils
affirment inlassablement ( c’est comme leurs 5 “prières” quotidiennes à allah qui doit être sourd ) que l’islam est une religion de paix, c’est pour mieux nous duper !
La doctrine de la Taqiyya
Selon la charia, c’est-à-dire l’ensemble des règles qui définissent le comportement d’un musulman dans toutes les circonstances de la vie, la tromperie est non seulement permise dans certaines circonstances mais peut être considérée comme obligatoire. Contrairement à la tradition chrétienne primitive, les musulmans contraints de choisir entre reniement de l’islam et persécution avaient la permission de mentir et de feindre l’apostasie. D’autres juristes ont décrété que les musulmans étaient obligés de mentir afin de se préserver (2), en se fondant sur les versets coraniques qui interdisent aux musulmans de concourir à leur propre mort (3).
rien ne peut sortir de bon de cette secte.