Deux "artistes" de Dresde habillent une statue représentant une femme nue. Par respect pour les femmes musulmanes.
Un duo de malfaiteurs qui se prétendent artistes ont recouvert d'une burka la statue d'une fontaine de Dresde, pour célébrer la culture d'accueil envers les envahisseurs provenant de pays de mœurs différentes. A la fin de leur "action culturelle" et pour justifier leur stupide méfait, ils ont laissé une longue bafouille justifiant leur acte débile près de la fontaine de Marie-Gey, qui est surmontée d'une statue représentant une femme nue.
http://www.journalistenwatch.com/2017/08/20/nackte-brunnenfigur-wegen-neuen-mitbuergerinnen-verschleiert/
Traduction (Claude Haenggli) : Des siècles de culture européenne sont ainsi foulés aux pieds pour s'agenouiller devant une brutale idéologie hostile aux femmes, c'est ainsi que l'AfD a décrit dans un communiqué la perverse "performance" du duo Angela Hampel et Steffen Fischer.
Claude Haenggli, 22.8.2017
Et bien, encore 2 qui seront rasés lorsqu’on aura gagné cette guerre, (et d’après leur photos, on pourra revendre les perruques).
A ce train là on va bientôt peindre la statue de Guillaume Tell en noir en nous faisant croire qu’il avait des racines africaines et le Conseil fédéral approuvera doctement en nous expliquant qu’après tout on ne connaît pas vraiment l’origine du garçon et que pour se remémorer l’horreur de l’esclavage il est bon que les Suisses puissent visualiser à travers ce garçon dépeint comme africain le lien qui nous unis tous contre la barbarie
Quand la Bêtise s’accouple avec le Vide elle engendre la Sottise
Continuez ainsi et demain c’est victoire pour l’islam
Si les statue déplaisent aux femmes musulmanes
qu’elles retournent donc dans leur pays
car ici on aime les œuvres d’art , la musique et tout ce qu’eux voudrait voir disparaitre
car ici c’est pas l’islam , ni les imans ni les muzzs qui décident pour nous
C’est vrai que chez Mohamed, il y a beaucoup plus de représentation de chèvres que de femmes musulmanes. Alors quand ils en voient une, ils la bâchent.
La fameuse Florence de l’Elbe. Art baroque de l’ancienne Prusse.
J’y étais passé il y a 2 ans. Malgré les bombardements de février 1945, cette ville a gardé son âme et beaucoup de sites ont été restaurés, reconstruits et rénovés. Cette ville est magnifique; elle a pu panser ses blessures et oublier la douleur de sa destruction.
Envisager de la dénaturer pour complaire encore à une frange qui, elle, dénature nos valeurs pleinement, dans une passivité criminelle.
Avec des artistes comme ces deux-là et leurs amis musulmans, il n’y aura plus d’art d’ici quelques années !
Ce n’est certainement pas par respect des femmes musulmanes mais plutöt qu’ils sont en soumission devant l’Islam ! Donc déjà des lèche-bottes !
Une photo des deux fins de race dégénérés gauchistes (les deux premiers): http://www.form-farbe-geste.de/2008/Malaktion/Pages/entwurf/entwurf22.htm
Il est important de montrer leurs tronches. L’article est bien trop anonyme. Surtout qu’ils ont de belles gueules de clowns.
Si BIGJAMES a raison nous glissons lentement mais sûrement vers une néo-colonisation.
et si des actes comme celui-ci fleurissent, adieu belles rondouillettes de MAYOL, adieu oeuvres de RODIN ET CLAUDEL et leur sublimation du corps, adieu voluptueuses statues grecques anciennes. ADIEU PATRIMOINE QUI NOUS A CONSTRUITS.
Ces deux artistes sont déjà des soumis. Pourquoi ne convertissent pas?
Y a-t-il une raison, en Europe, de respecter plus une musulmane qu’une chrétienne? Est-ce que les pays muzz respectent les chrétiennes établies chez eux? Ce genre d’artistes débiles devraient être expédiés one way only en Arabie Saoudite, là où ils auront tout loisir de parler diversité et respect ainsi que de déposer leurs bafouilles aux abords des mosquées.
99 % des étudiants en arts plastique sont capable de tels actes, tant ils sont lobotomisés durant leurs études.
Ont-ils laissé leur adresse ? Cela pourrait être utile.