To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Si ces enfants vivent probablement dans des familles “radicalisées”ou ne prenant pas de précautions lorsqu’elles ont des discussions sur l’évolution de DAECH ou regardant souvent grâce aux paraboles des “nouvelles qui parlent des djihadistes comme des héros, ceci ne permet pas à ces enfants d’échapper à la contamination extrêmiste..
Ces enfants pourraient être considérés comme étant en danger étant donné que leur intégration sera rendu “difficile” dans la société.
Dans le cas d’enfants en danger, les états savent très bien “éloigner” les enfants de parents NOCIFS. Comme la D.D.A.S.S le fait en France en plaçant les enfants.
Mais dans ce cas, LES ETATS ne feront pas grand chose, parce que l’on ne touche pas à une religion et on n’a pas crée de LOIS qui protègent les enfants de la contamination parentale religieuse extrêmiste.
UNE seule solution peut-être:
l’enfant est le révélateur de ce qui se dit dans son environnement. Informer que si l’enfant recommence, les parents seront redevables d’une amende. Cela voudra dire que des caméras et micros devront faire partie de l’environnement de l’enfant (car il faut des preuves). Bien des écoles anglaises sont déjà équipées de caméras. Alors, on l’a voulu ce “multiculturalisme? Eh bien, il faudra en passer par là, aussi.
Ainsi les parents seront contraints “d’accepter ” l’idée que l’enfant ne vit pas que dans un environnement musulman et qu’il faut l’éduquer au respect des croyances de l’autre.
Les Flamands étant des
sicosocio-libéraux, où est la surprise ?Mais ça ne suffira certainement pas, il faudra en arriver à un “incident” beaucoup plus grave pour qu’ils s’aperçoivent qu’il est trop tard.
Notre TJ est MUET à ce sujet ainsi que la radio RSS (radio socialiste romande) toutes deux subventionnés par NOS impôts !
Ça n’a pas trainé.
Motivations inconnues mais, surtout avec force insistance, soulignement d’un séjour en hôpital psychiatrique.
Naturellement.
A suivre
Pensez donc, si déjà c’est muselé en Belgique, les chances de le voir évoqué en Suisse ou en France sont inexistantes.
Pendant ce temps un véhicule fou et déséquilibré a frappé à Marseille il y a 3 heures. Que vont-ils nous baver à 13 heures ?
Parce que là, en 4 jours ça commence à s’accumuler. Gare à l’amalgame.
Encore une information que nos médias cacheront avec grand soin.
“Nouvelles de Flandre” est un site flamand en français:
http://www.francophonie.be/ndf/indexfr.html
Il existe aussi une version papier trimestrielle des Nouvelles de Flandre.