Cet article Après les attentats en Espagne, la Pologne appelle l’UE à « fermer la porte » à l’immigration est apparu en premier sur Fdesouche.
Evoquant un «choc des civilisations», le ministre polonais de l’Intérieur a estimé que les terribles événements du 17 août n’auraient jamais pu avoir lieu en Pologne. Il a notamment mis en cause la politique migratoire de l’UE. «Chez nous en Pologne, nous n’avons pas de communautés musulmanes, pas d’enclaves qui constituent une base naturelle pour […]
Cet article Après les attentats en Espagne, la Pologne appelle l’UE à « fermer la porte » à l’immigration est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
TOUT LE MONDE A EU PEUR DE MARINE alors qu’elle aurait rétabli la sécurité aux frontières et n’aurait pas laissé échapper dans la nature des milliers de clandestins par mois.
Mais pourquoi tout le monde a eu peur de Marine? Parce que c’est tellement bon d’éprouver les fausses peurs diffusées par les MEDIAS hypnotiseurs au service de ces messieurs des HAUTEURS..
CHa créer des CHenCHaCHIONS et CHa donne des FriCHONS. Et CHa aide à pas réfléCHir.
Jamais l’UE ne fermera ses portes à qui que ce soit !
Elle préfère ériger des barrières, des murs , des chicanes à l’ntérieur même de ses villes pour faire croire qu’elle fait quelque chose pour protéger ses populations. Mais les terroristes islamistes qui continueront d’envahir le continent, ont d’autres tours dans leur sac que des voitures bélier !!
Lors de la campagne pour le référendum sur notre adhésion à Schengen,on nous a assurés que s’il n’y aura plus de frontières intérieures, les frontières extérieures seront renforcées et qu’en plus ,avec Frontex (Agence européenne de garde-frontières et de garde-côtes , je précise au cas où on aurait oublié…) nous allions être en parfaite sécurité, bien mieux qu’avant les frontières nationales !!!
Frontex aide les États membres de l’UE et les pays associés à l’espace Schengen à gérer leurs frontières extérieures. Elle contribue également à harmoniser les contrôles aux frontières au sein de l’UE. Elle facilite la coopération entre les autorités de surveillance des frontières dans les différents pays de l’UE, en leur fournissant une expertise et un soutien technique.
Si seulement fermer la porte suffisait….. Le ver est dans le fruit.
Merci toutefois la Pologne de dénoncer les vérités criantes et de mettre l’UE face à ses responsabilités.